Bonsoir
alors voila après une petite pause de quelque mois sur le c++ (je suis toujours débutant
) j'ai re re re suivi le tuto de dan sur le c++ avec la version 2010 de visual et j'ai cette érreur
1>------ Début de la génération : Projet : ShuttlePB, Configuration : Debug Win32 ------
1>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V110\Microsoft.CppBuild.targets(1137,5): warning MSB8012: TargetPath(G:\orbiter installe zip\orbiter test\orbiter100830\Orbitersdk\samples\ShuttlePB\Debug\ShuttlePB.dll) does not match the Linker's OutputFile property value (c:\source\orbiter\Modules\ShuttlePB.dll). This may cause your project to build incorrectly. To correct this, please make sure that $(OutDir), $(TargetName) and $(TargetExt) property values match the value specified in %(Link.OutputFile).
1> ShuttlePB.vcxproj -> G:\orbiter installe zip\orbiter test\orbiter100830\Orbitersdk\samples\ShuttlePB\Debug\ShuttlePB.dll
========== Génération : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Du coup je pensait que sa venait de cette version 2010 de visual alors j'ai téléchargé la 2012 et c'est toujours pareil
Avez-vous une idée sur le problème s'il vous plait