Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Addon CHANDRA-X (vos commentaires ici)

(1/4) > >>

jacquesmomo:


:hurle: Pappy2 et moi même sommes fier de vous annoncer la naissance d'un nouvel add-on
ce mardi...
Il s'agit de Chandra-X, le fameux télescope, ainsi que de l'IUS ou Inertial Upper stage, une version toute neuve (attention peinture fraîche)... :explique:



:prof: J'espère qu'il vous plaira...  :beer:

cslevine:
Ouhlà,

Sympa !
pas le temps du tout du tout du tout en ce moment, mais je viens toujours de temps en temps voir ce qui vient de nouveau.
Ca reste au chaud pour de prochains downloads. J'espère que t'aura d'autres retours plus vite  ;-)


jgrillo2002:
Beauteous work Jacque. I was hoping one day someone will make this mission. now what we need is an English translation of the manual and Im assuming you are already working on that. Again, great job

jacquesmomo:

--- Quote from: jgrillo2002 on 07 October 2014, 21:41:47 --- now what we need is an English translation of the manual and Im assuming you are already working on that. gain, great job
--- End quote ---
Thank you :merci:
Elphifou is working on it (I hope ;) ) so, be patient and you'll have the doc in English, also scenarios and more in English too

SCEtoAUX:
Jolie travail jacquesmomo et pappy2, Le tutoriel est très bien fait et j'ai bien aimer l'humour de jacquesmomo :)

Alors voilà

Séparation des boosters:



Dévoilement de la bête



Mise en position prograde (le télescope et non la navette) comme expliquer dans le tuto  ;) , et GO for CHANDRA-X release:







Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsque je mettais les gaz hihhihi  :badsmile:


Orbite Opérationnelle atteinte  :badsmile:


P.S.: il y a un truc que j'ai pas bien saisi jacquesmomo dans ton tuto:


--- Quote ---L' ouverture des portes de la soute a été effectuée 2 heures après la mise en
orbite de Columbia.
L' expulsion de la soute du télescope (solidaire de l'IUS) s'est faite 8 heures 42
mn après le décollage, grâce à l'action d'un ressort.
--- End quote ---

jusque là ça va, mais ensuite:


--- Quote ---Le premier étage de l'IUS a été mis à feu 1 heure après l'ouverture des portes de la soute de Columbia.
--- End quote ---

c'est à dire avec CHANDRA encore accroché après la navette ???  :peur:

sinon c'est très bien expliquer j'ai adoré cet add-on BRAVO !!!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version