0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
now what we need is an English translation of the manual and Im assuming you are already working on that. gain, great job
L' ouverture des portes de la soute a été effectuée 2 heures après la mise enorbite de Columbia.L' expulsion de la soute du télescope (solidaire de l'IUS) s'est faite 8 heures 42mn après le décollage, grâce à l'action d'un ressort.
Le premier étage de l'IUS a été mis à feu 1 heure après l'ouverture des portes de la soute de Columbia.
jusque là ça va, mais ensuite:QuoteLe premier étage de l'IUS a été mis à feu 1 heure après l'ouverture des portes de la soute de Columbia.c'est à dire avec CHANDRA encore accroché après la navette ??? sinon c'est très bien expliquer j'ai adoré cet add-on BRAVO !!!
Sorry for the English; the two Shuttle Fleet scenarios should be adjusted. The wrong version of Columbia is being used for STS-93, instead of the line "ORIGINAL" in the scenario entries, use the "MID102" variant. This will provide the correct version of Columbia for STS-93. Désolé pour mon anglais; les deux scénarios avec ma Navette devraient être modifiés : Une mauvaise version de Columbia est utilisée pour la mission STS-93, au lieu de la ligne "ORIGINAL" dans le scénario, utiliser la variante "MID102". Cela sera la bonne version de Columbia pour la mission STS-93.
Otherwise, a wonderful addition, thanks!autrement, cet add-on est parfait, merci !
Thanks for the quick fix! Looking for the English release! Merci pour la correction rapide! J'attends la version anglaise!
Encore merci à tous pour vos commentaires n'oubliez pas de "karmatiser" Jacquesmomo Bons vols à tous