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Brighton Beach avec ou sans DX9
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Topic: Brighton Beach avec ou sans DX9 (Read 1403 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Callisto69
Newbie
Posts: 6
Country:
France
Karma: 1
19 September 2014, 18:47:08
Bonjour,
L'aspect de Brighton beach selon qu'Orbiter soit lancé en "standard" ou avec DX9 est différent , notamment les rails du train disparaissent avec DX9 .
Que passe t-il ?
Joffrey
Guest
Reply #1
- 19 September 2014, 18:52:28
Re-bonjour,
C'est "normal" car le client D3D9 ne supporte pas cette fonction parce que le développeur ne l'a pas implémenté.
Certainement parce qu'il s'est concentré sur d'autres fonctionnalités plus importantes ?
Joffrey
Guest
Reply #2
- 19 September 2014, 18:55:41
La preuve ici :
http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=18431
Quote
Not yet Implemented:
- Trains, Solar plants
Callisto69
Newbie
Posts: 6
Country:
France
Karma: 1
Reply #3
- 19 September 2014, 19:05:51
OK merci Joffrey ,
Où peut on trouver les significations des textes lu dans les fichiers .cfg ?
Comment connaitre les fonctions implémentées ou non par tel moteur graphique ?
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Brighton Beach avec ou sans DX9