See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Brighton Beach avec ou sans DX9  (Read 1404 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Callisto69

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Country: France fr
  • Karma: 1
19 September 2014, 18:47:08
Bonjour,
L'aspect de Brighton beach selon qu'Orbiter soit lancé en "standard" ou avec DX9 est différent , notamment les rails du train disparaissent avec DX9 .
Que passe t-il ?


Joffrey

  • Guest
Reply #1 - 19 September 2014, 18:52:28
Re-bonjour,

C'est "normal" car le client D3D9 ne supporte pas cette fonction parce que le développeur ne l'a pas implémenté.
Certainement parce qu'il s'est concentré sur d'autres fonctionnalités plus importantes ?  :wonder:


Joffrey

  • Guest
Reply #2 - 19 September 2014, 18:55:41
La preuve ici :

http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=18431

Quote
Not yet Implemented:
- Trains, Solar plants


Offline Callisto69

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Country: France fr
  • Karma: 1
Reply #3 - 19 September 2014, 19:05:51
OK merci Joffrey ,
Où peut on trouver les significations des textes lu dans les fichiers .cfg ?
Comment connaitre les fonctions implémentées ou non par tel moteur graphique ?