See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Android] Space Agency, un KSP en 2D  (Read 4140 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
15 August 2014, 11:54:22
Bonjour a tous,
voilà un bon mois que je ne suis pas venu sur le fofo (vacances, ordi en rade, pas d'internet) et je me suis dit que j'allait lancer un topic sur "Space Agency" (disponible sur le Google play store) qui est un clone simplifié de KSP.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nooleus.android.spaceagency&hl=fr

LE jeu est assez complexe mais pas détaillé graphiquement, je conseil de faire une "demo" avant chaque mission.

De plus il est gratuit!







Have fun!  :beer:


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #1 - 15 August 2014, 14:17:35
Il me semble qu'on en avait dejà parlé sur le fofo, mais ça fait rien il est bien ce truc, même si je le trouve un peu simpliste sur certains aspects. Par exemple, il me semble que si on augmente en altitude un point de l'orbite (dejà ça se fait juste comme ça :fool: ) toute l'orbite est instantanément réhaussée. (j'avais testé il y a longtemps, ils ont peut-etre fait évoluer leur dada!)

Mais c'est vrai, ce jeu est coowl :) !

Il y a des app récentes assez sympa qui peuvent être citées, comme "Space Simulator Apollo", moi je dis que c'est coowl aussi!

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!