See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Project Mercury avec Orbiter 2010?  (Read 2545 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
11 August 2014, 23:24:59
Hiya, Je me souviens que Bibi UNcle travaillait sur un patch pour render le prestigieux Project Mercury compatible.
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=6798.75

Qu'en est il aujourd'hui? Y a t'il un patch pour cet addon, qui est a ma connaissance le seul addon historique a ne pas tourner sur Orbiter 2010 p1




Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #1 - 12 August 2014, 00:06:55
Salut Pyro,
Je suis désolé, mais je ne travaille plus sur Project Mercury depuis déjà un bon moment. J'avais fait un patch, mais je ne le retrouve plus. Je travaillais sur mon ancienne machine dont la carte graphique a sauté. Je n'avais les mêmes réflexes de back-up et n'utilisais pas OneDrive à cette époque. Je sais que l'ai mis quelque part en ligne, je continue ma recherche.

Malheureusement, je ne programme presque plus pour Orbiter. Orbiter a été mon initiateur, il m'a guidé vers ma prochaine profession, mais l'univers du graphisme 3D m'intéresse de moins en moins, dû à mon manque de talent en modélisation et en texture. Aujourd'hui, je fais du développement web. C'est beaucoup plus facile et ouvert aux possibilités, et le design web est plus simple que le design 3D. De plus, les interactions client/serveur ouvrent des portes infinies. Programmer côté serveur, c'est génial.

Bref, je m'éloigne de plus en plus d'Orbiter, mais la communauté reste la plus sympathique et la plus sincère que j'ai connu. Je continue donc de faire un tour sur ce forum ainsi que sur le forum anglophone pour ne pas oublier.

Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #2 - 12 August 2014, 09:13:34
Je continue donc de faire un tour sur ce forum ainsi que sur le forum anglophone pour ne pas oublier.
Ah ben j'espère bien !!!!  :worry:  :flower:

Mes add-ons sont là !

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #3 - 14 August 2014, 08:39:00
La question qui revient chaque année :D