See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: nouveau venu et dejà une question : saitek  (Read 1910 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline kyrill

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 38
  • Karma: 3
08 August 2014, 19:16:11
bonjour à vous toutes et tous.

mon nom est cyrille et j'ai bien bourlingué sur fsx.

je suis aussi astronome amateur... orbiter est donc logique ^^

question :

est ce que je peux recycler mes modules pro flight de saitek sur orbiter ???



Offline Dosage

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1918
  • Country: France fr
  • Karma: 4
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #1 - 08 August 2014, 19:30:11
Bienvenue nouvel ami :)

Beh, les commandes d'orbiter sont un peu compliqué une fois sortie de l'atmosphère pour une configuration joystick issue d'FSX, donc il va falloir que tu passes par la case bidouillage de sûr. :/


Offline kyrill

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 38
  • Karma: 3
Reply #2 - 08 August 2014, 19:48:36
bidouillage ? du style quoi ?

j'ai vu que qq'un avait fait un dll orbitersatek pour un module radio. ce genre de bidouille ?

sinon je veux bien mettre a arduino mais dommage pour les modules com et autre que je possede.

sinon je n'ai jamais eu le temps de vraiment me mettre a orbiter (que je connais depuis quelUe année)

je passe surtout du temps à installer et configurer les add on (pas toujours simple)


Offline Dosage

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1918
  • Country: France fr
  • Karma: 4
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #3 - 08 August 2014, 20:13:28
Ben faudra que tu mappe différemment quoi, paske c'est lourd avec un joystick les rcs rotation/translation, en profondeur etc, c'est un cauchemars. Jpense t'as meilleur temps d'utiliser un pavé numérique une fois en orbite, sincèrement


Offline kyrill