See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: ModuleMessaging.dll ??  (Read 1938 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Geo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 68
  • Karma: 2
30 July 2014, 02:07:42
Salut à tous,
Un petit soucis en ré-installant Orbiter, plus précisement en installant BurntimeMFD. Ce MFD ne veut pas se lancer au démarrage de Orbiter un message me dit que "ModuleMessaging.dll" est manquant...

J'ai cherché, je l'ai pas trouvé. Et je suis sûr d'avoir installé BunrtimeMFD normalement (j'ai fais AeroBrake en même temps, et lui il fonctionne).

Quelqu'un saurait m'aider là dessus?!  :wonder:

Ad astra per aspera,
Geoffrey

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #1 - 30 July 2014, 03:01:20
ModuleMessaging est un module qui permet le dialogue inter-MFD, pour les MFD qui le supportent. C'est Enjo, le créateur de LaunchMFD, qui l'a créé, et des versions de BurnTime, TransX et LaunchMFD existent avec ce module, pour faciliter le transfer de données.
Tu peux donc aller chercher une version de Burntime sans ModuleMessaging, ou alors télécharger la librairie (qui s'installe comme n'importe quel addon) et ensuite télécharger au moins TransX avec ModuleMessaging.

Je te recommande la seconde option parce que tu n'auras plus jamais besoin d'entrer les temps de burn et compte à rebours: tout est fait automatiquement, il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton ARM!

AeroBrake MFD ne dispose pas d'une intégration ModuleMessaging, et n'a pas besoin de la DLL.


Offline Geo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 68
  • Karma: 2
Reply #2 - 30 July 2014, 03:29:54
Merci, j'essaye ça de-suite  :beer:

edit: ça marche, merci!

Ad astra per aspera,
Geoffrey