See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Question sur ImageShack  (Read 2724 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
11 July 2014, 18:41:07
Bonjour,

Disposant d'un compte gratuit chez ImageShack, j'ai été notifié par e-mail que mon compte allait être effacé très prochainement, à moins d'opter pour un compte payant. Il n'est pas question de discuter la chose ; je me suis inscrit en 2012, ImageShack a été refondu au début de cette année, la période d'essai gratuit de 30 jours selon les nouvelles dispositions est largement dépassée. :)

Je voudrais savoir s'il est toujours possible d'uploader des images sur ImageShack sans disposer d'un compte, comme je l'ai fait avant 2012 ? Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur leur nouveau site. Ou alors dois-je me tourner vers une autre solution ?

Il s'agit juste de pouvoir afficher occasionnellement sur le Net des images qui se trouvent sur mon PC. je n'ai pas besoin d'un hébergement pro pour modifier, classer, faire des albums, etc... A ce jour, ma galerie ne contient que 26 images, toutes ayant été diffusées ici (j'ai toujours les originaux).


Milouse


Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #1 - 11 July 2014, 18:59:27
Personnellement, j'utilise Photobucket pour poster des images sur ce forum. Ça fonctionne bien, même si le site semble changer à chaque que j'ajoute une nouvelle image. J'ai toujours trouvé qu'ImageShack étant une plaie. Lorsque l'on fait une recherche sur Google image, on tombe souvent sur ImageShack qui "empêche" de télécharger l'image.

Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #2 - 11 July 2014, 19:07:47
Avant j'utilisais Imageshack, mais j'ai eu le même soucis que toi : devenu payant. Du coup je suis passé depuis trois ou quatre mois sur HostingPics, et c'est pas mal ma foi :) !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline solfra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 210
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #3 - 11 July 2014, 19:43:24
Moi, j'utilise servimg.com . C'est un superbe site gratuit.


Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #4 - 11 July 2014, 20:56:00
Imgur.com
Gratuit, simple et efficace. Seul moins: il supprime les images après 6 mois d'inactivité (cad: plus de vues de l'image). Seulement il y a des images que j'ai posté il y a deux ans et que j'ai toujours parce que il y a toujours quelqu'un pour la charger quelque part!
Chez moi ça fonctionne sans problème. Je recommande! http://www.imgur.com


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #5 - 11 July 2014, 22:43:17
Moi aussi j'utilisais Imageshack, et idem : un jour, je n'ai pas pu mettre une image : après avoir perdu pas mal de temps pour comprendre pourquoi, j'ai vu qu'il fallait payer...
Du coup je suis passé sur HostingPics, un peu au pif et par le plus grand des hasards, et je trouve que c'est très bien !!!

Donc j'y reste... jusqu'à ce que cela devienne payant...  :)

Mes add-ons sont là !

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #6 - 12 July 2014, 12:08:12
Bonjour,

Merci pour les réponses. Ca va être dur de faire un choix, même si, dans l'absolu, rien ne m'empêche de les utiliser tous ! :badsmile:


Milouse


Offline Mars Bleu

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 638
  • Karma: 33
Reply #7 - 18 July 2014, 17:55:43
Je vois que je ne suis pas tout seul à ne plus pouvoir uploader des images
chez imageshack. Et, comme Jacquesmomo, j'ai mis du temps à comprendre
qu'il fallait passer à la caisse. Dès que je rentre, j'essaie HostingPics.

Mars Bleu