See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Dans quoi bossez/étudiez-vous ?  (Read 10788 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Maverik09

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 73
  • Karma: 3
06 July 2014, 12:41:03
Bonjour tout le monde,

Juste afin de se connaitre un petit peu plus et ainsi savoir à peu prêt  qui vol sous orbiter ! :)
Je sais pas si il y a déjà eu un sujet ouvert similaire, en tout cas je ne l'ai pas trouvé !

Pour ma part, j'ai étudié l'aérotechnique (filière possible en Belgique), j'ai été diplômé le 18 Juin et j'ai commencé à bosser ce 1er Juillet dans les hangar de X-air Services sur l'aéroport de Liège en tant que Technicien avionique sur Bae 146 et Boeing 737-400.



J'ai appris à employer le mot “impossible” avec la plus grande prudence.
-Wernher Von Braun -

Offline Blackblock35

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #1 - 06 July 2014, 12:54:58
 :turning: Moi, j'ai pas fait d'études, j'ai pas mon bac... je viens de finir ma Seconde !


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #2 - 06 July 2014, 14:28:07
Je passe en License 2 de Biologie en septembre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline solfra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 210
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #3 - 06 July 2014, 15:01:50
Je rentre au lycée, en seconde, en septembre.


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #4 - 06 July 2014, 17:38:04