ha ba avec orbiter, difficile de demander mieux
je me remet a KSP dès que je retrouve une becane (j'en peux plus mais elle arrive ! une balle de guerre =>
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html ) car, effectivement, le mode carrière va certainement me donner de la joie.
j’espère pouvoir échanger avec toi sous peu sur ce sujet, je suis certain que tu vas apporter des choses très intéressantes a la communauté de Kerbal, vu tes connaissances, ta passion et ta capacité a sortir des choses utiles et bien finies.
j'en profite pour te remercier chaleureusement, je ne l'avais pas encore fait directement, pour tout ce que j'ai pu apprendre sur Orbiter grâce a toi, depuis les tout débuts, c'est a dire pas loin de 10 ans déjà.
Tu es a la base de la majorité de ma culture astronautique, théorique et pratique, de mon envie d'aller plus loin dans la compréhension des mécanismes, et je t'en suis redevable, sinon j'aurais très bien pu abandonner rapidement ou bien ne jamais dépasser les concepts de base.
Thank you master
Pour ce qui est de remettre a jour mon pack, tu vas certainement trop galérer, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, car le pack novapuch a considérablement évolué depuis et ça fait un paquet de temps que celui utilisé dans le pack n'est plus compatible avec la version de Kerbal...
po grave, lorsque j'y reviendrais, j'en referais un autre du genre.
En tout cas j'ai pris un pied magistral avec ce pack et cette mission, je dois avouer.
Kerbal c'est vraiment fun... même si tu restes un peu sur ta faim une fois que t'as fait un truc comme ça, parce qu'a l'époque, il n'y avait pas grand chose a faire d'aussi réjouissant.
j'avoue tout de même que j’attends avec encore bien plus d'impatience le futur orbiter que de me remettre a kerbal...
Je suis aussi un adepete des PA bien utiles pour des longs voyages même si on connait bien les principes de base.
La je ne suis pas étonné.
En fait, ceux qui n'aiment pas les PA, ils savent faire quoi sans les PA ... ?
Généralement pas bézef.
je crois qu'ils confondent surtout Orbiter ou Kerbal avec un jeu de combat aerien.
Moi j'ai vraiment trippé avec tout ces PA super : mechjeb et Hydrotech, qui demandent de bien préparer la construction de ses engins.
pour ça c'est très très fort Kerbal : construire une fusée dont on est fier, trouver des solutions techniques a des problèmes, ça c'est pas possible sur orbiter, sauf a faire des Addon et des MOD, et là, c'est quand même une autre paire de manche.
C'est pas a ma portée et je n'ai pas les disponibilités pour.
Heureusement que d'autres le font très bien a ma place, pour que je puisse ensuite me régaler avec.