See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Traduction italien français  (Read 1105 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Alain173

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 175
  • Karma: 17
18 March 2014, 16:21:34
Bonjour à Tous

Dans orbit Hangar/Tutorials/Page 2 il y a "Italian Video Tutorials" quand on le décompresse,
dans flights dans un des dossiers "TUTORIAL TG-I Luna-Terra" par example il y a "system.dat"
que l'on retrouve sur le cadran de l'arrow pour nous donner les directives à suivre mais les 5 "system. dat des 5 dossiers sont en italien, j'ai essayer de traduire en français par google translation mais c'est pas la joie ne comprenant pas ce qu'il veulent dire plus les terme technique de l'arrow.
Aurait il quelqu'un pour la traduction?, la communauté française pourrait en profiter, avec leur permission.

Un grand merci d'avance pour toutes réponses.

Alain


Offline phamnuwen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
  • Karma: 1
Reply #1 - 26 March 2014, 13:08:51
Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant une demande de traduction, je pratique l'Italien sans prétention et donc j'ai téléchargé le pack. Rien d'impossible, mais par contre il y a beaucoup de texte à traduire et là je ne voudrais pas trop m'engager, le travail de traduction est en général assez long. Pour info j'ai traduit dernièrement du Français à l'Italien le  tuto T3G et j'ai bien du y bosser 4 mois.
Par contre s'il y a un fichier particulier .dat pour lequel vous voudriez en avoir la traduction, on peut être commencer par là.
ça ne sera pas dans l'immédiat, mais 10 min par ci et 10 min par là en tâche de fond...
Dites moi.
Cordialement


Offline Alain173

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 175
  • Karma: 17
Reply #2 - 26 March 2014, 19:22:19
Bonjour à Tous

Un grand MERCI pour votre réponse, s'il te plait en premier "TUTORIAL TG-IV Terra-Luna Autoland" ce didactitiel nous met les mains directement dans le cambuis. Avec cet Arrow magnifique ce ne sera que du bonheur. ensuite et si tu y prend plaisir !!!! et si tu a le temps..... TUTORIAL TG-II Ascent & Docking.....

De toute façon encore merci de ton attention à ma requette.

@++
Alain