0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
qu'elle est belle Lara
Ahum... Ben merci à toi! Le hic, c'est que je ne sais pas démonter/monter un PC . Je suis pas fainéant, mais je me sens pas monter ça, je ne m'y connais pas assez... Sans vouloir abuser de ton temps, tu connais des config de base déjà bien puissantes? après je cherche pas non plus une machine de guerre à 1200€, mais je veux quand même faire tourner des jeux récents/futur proche, en config maximale...
En général les PC montés sont pas toujours bien équilibré, c'est à dire que t'as certains trucs puissants qui sont mis en avant, et d'autres trucs au rabais pour faire des marges (souvent, c'est bon CPU avec GPU pourri, parce que les GPU coutent chers et prennent de la place)
t'as pas des amis qui savent faire ça ?
ça existe 5Ghz non AMD ?
ah oui moi je suis pour... mais j'ai actuellement 680€ sur mon compte en banque quoi .Même si j'ai encore le temps, c'est un piti peu cher .Une petite bricole comme celui ci?http://www.prenium-pc.com/pc-gamer/pc-gamer-gx-05-67-norm-pre.htmlEt d'occaz' tu pense que c'est une bonne idée (non je pense...)
c'est un bon rapport qualité prix ce PC !
heureusement que j'ai un grand casque !
Quotec'est un bon rapport qualité prix ce PC !ouf tu me rassures, je m'attendais à ce que tu me dise que c'était pas bon (vu le prix du précédent ).Je pense que je prendrai un truc comme ça. La wifi absente, certes c'est pas un +, mais bon un pc fixe n'a pas vraiment besoin de wifi. J'ai de quoi mettre un câble. Je suis pas un "hardcore gamer" de toute manières. Je joue une à quatre heures par jour, et pas tous les jours.Enfin, je te remercie pour ces conseils (L'occaz ça me fait un peu peur... mais des trucs comme ça: http://www.leboncoin.fr/informatique/594946651.htm?ca=2_s , faut avouer ça fait envie...).
mini-atx (optimisation de place, watercooling, etc. )
Allez, pour le plaisir!Salut!
Quote from: Fox-Terrier on 30 January 2014, 12:42:14mini-atx (optimisation de place, watercooling, etc. ) De mon coté j'ai pris un énorme boitier avec de grand ventilos silencieux.Le but c'est de mettre à jour au cours des ans différents composants (un à la fois)pour reste à niveau sans galérer comme dans un mini PC.