See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [résolu] Question sur car-ucgo  (Read 2283 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
25 December 2013, 19:21:21
Je suis en train d'étudier les voitures UCGO... et donc d'en faire une.  :wonder:

Il ne s'agit pour le moment que de tests perso, mais il y aura certainement un truc au bout.  ;)

Ma question : quant on dépasse un certain nombre de groupes, triangles ou autres accessoires, il y a un petit message qui s'affiche dans orbiter (ça, c'est Dan qui a tout prévu...  :trucdeouf: ) pour nous dire que le mesh l'est trop gros, compliqué, et qu'il faut revoir sa copie  :worry:

 :bof: Bon...

Alors ma question :

Quelles sont les limites pour :
- le nombre de groupes
- le nombre de points et/ou triangles
- le nombre de "materials"
- le nombre de textures

Bien sûr en "tâtonnant" je pourrai trouver tout seul, mais si quelqu'un à la réponse... (Dan ?)

Celui qui me répond "le moins possible"  :sort:

Merci d'avance

« Last Edit: 26 December 2013, 00:47:53 by jacquesmomo »
Mes add-ons sont là !

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #1 - 25 December 2013, 20:04:50
Le moins possible... :badsmile: OK je sors...


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 25 December 2013, 21:00:33
15000 vertex, 40 groupes 10 materials.


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #3 - 25 December 2013, 23:53:26
Quote
Celui qui me répond "le moins possible"  :sort:

Si gentiment demandé, on peut pas s'en empêcher :badsmile:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #4 - 26 December 2013, 00:47:27
15000 vertex, 40 groupes 10 materials.
Ok :merci: :wor:

Super, du coup je sais ce qui cloche ! (cela va m'éviter de chercher à tatons...)
40 groupes, j'avais trouvé !!!  :badsmile: pas le reste...

Mes add-ons sont là !