0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pour ma part, ce sera tout vu !UCGO III et Alonzo !!!
(pour les autre ce sera Alonzo ) ...
En gros on est en "Beta II Pre-release official version" J'attend la poussière de UCGO-III avec impatience !
l'Autoland ne marche pas dans ce scénario.
Le problème de scénario c'est que dans Save the idiots, y'a une personne de l'équipage en trop dans le DGIV donc, c'est impossible d'emmener les deux "idiots
Quote from: Maxorbiter on 01 December 2013, 22:51:35Le problème de scénario c'est que dans Save the idiots, y'a une personne de l'équipage en trop dans le DGIV donc, c'est impossible d'emmener les deux "idiotsAh c'est vrai, ça... faut éjecter une personne
Alors du coup je viens de tester ce scenario (j'ai touché à rien) et ben si, l'Arrow se pose bien là où il faut :
Je trouvait ça trop long, j'ai fait un x10. C'est peut être ça le problème
On fait entrer un des guguss pour lui redonner de l’oxygène, on le refout dehors a coup de pied
J'ai fait un x10 et en x10 l'Autoland ne marche pas dans ce scénario. Bug UCCO ou Orcus?
Dites-moi les gars, comment vous avez réussi ce coup là : le DG reste bien sur la plateforme. Les "astres" dans Orbiter étant sphériques, je suppose que la plateforme se trouve sur la surface virtuelle de Phobos, mais comment avez-vous fait pour régler ça : au pif, avec un vaisseau posé, ?
Ça doit être mon erreur
La base prélude sur Phobos date au moins de 2004-2007...
Tes revues de mode qui parlent de pattes d'eph' ne sont probablement plus non plus à jour
Oups... tout ceci ne nous rajeuni pas...