0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
- Sur ce scénario j'ai remarque les mini-sauts dont Solarliner parlait. J'ai teste un autre scénario pour le confirmer (explosion on Phobos). J’étais entre 40 et 60 fps donc je pense pas que ce soit ça.
Dans le scenario save the idiots j'ai essayé de rentrer à pied : on peut pas !!! pas assez d'O2 c'était bien utile, ce test ?
Comme on l'a vu les éphémérides de Martin le créateur d'orbiter sont de plus en plus imprécises en fonction du temps, (imprécision aggravée par le faible échantillonnage) 2030 c'est la limite haute pour ne pas créer de grave problème au sol sur les "petites configuration".
T'as qu'à dire que le premier Arrow a volé en 2028 ! De toute façon, 2028 ou 2043, dans les deux cas on est pas près de construire ce vaisseau alors
Dan je pense que l'on pourrais mettre ce scénario en 2030 ?
C'est off topic, mais pourquoi la date fait elle beuguer?
Pour ma part tout est ok, sauf que j'aurais mis une couleur plus "neutre" pour la poussière (gris foncé ?), ça affecte quand même tout UCGO, et les gens vont pas forcément aller sur Mars ...
En fait la poussière est grise sauf sur Mars, le choix de la couleur est faite au spawn du véhicule.
Tuesday won't come fast enough for me. [/size]
Heu Dan .... tu peux me traduire spawn (le choix de la couleur est faite au spawn du véhicule)