0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Il suffit de rajouter dans le fichier OrcusPatera.cfg la ligne :QuoteMESH FILE OrcusPatera/w_concrete POS 0 0 0 SCALE 1 1 1 OWNMATERIAL UNDERSHADOWS ;<======== SHADOWEND
MESH FILE OrcusPatera/w_concrete POS 0 0 0 SCALE 1 1 1 OWNMATERIAL UNDERSHADOWS ;<======== SHADOWEND
Pour les ombres, je viens de tester à nouveau mais je n'approuve pas, cela donne trop de bizarrerie au niveau des ombres, tant qu'Orbiter n'aura pas un meilleur moteur 3d de rendu des lumières on fera pas mieux...
Ouais je les trouve un peu raide, comme elle ne suivent pas le relief... mais c'est une question de gout, si toi cela te conviens... Sondage auprès des testeurs, si ils aime ont inclus la modif
BETA ORCUS CHANGEMENT--------------------------------------------------Resolu le bug du VOR de la zone de crash qui était totalement décalé. -Rajouté deux VOR longue distance pour les gros PADS. Permet l'atterrissage auto des Arrow Freighter.-Les ronds lumineux des PAD detectent maintenant les petits objets comme les cargos et marquent le pad comme "occupé" (orange).-Modifié le pourcentage de chance que les Solar Cleaner soient parqués au démarrage du scenario.-Doc française corrigée en partie par WolfAngriff.-Ajout d'une carte avec toutes les frequences de la base dans l'accueil de la documentation.-Ajout de remerciements à tous les beta testeurs et correcteur dans les documentation anglaise et française.
Après test de mon coté c'est mort aussi, désolé jacques.L'effet n'est pas ébouriffant effectivement mais en plus ça fait des erreurs très très moches.Ici on voit l'ombre du bâtiment en transparence
J'ai refait une installation propre d'Orbiter et je n'ai plus de problème avec le Touristic Tour avec Client D3D9.J'ai commencé à essayer quelques missions et il y a une petite chose qui m'interpelle dans la conduite des véhicules.Flêche haute et flêche basse font avancer et freiner mais pour tourner il faut utiliser PN4 et PN5. Ne serait il pas plus facile d'utiliser flêche droite et gauche qui actionnent le clignotant ?Ce serait effectivement un peu brutal comme conduite puisqu'on changerai de direction en même temps qu'on la signalerai mais ça faciliterai la maneuvre.