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Bon, moi j'en reviens à mon problème de sursauts; et j'ai malgré tout passé la base à ma deuxième phase de test en la passant d'un environnement frais et nouveau (juste avec DGIV, UMmu et UCGO) à mon install "de tout les jours" remplie d'add-ons. Et bizzarement, plus de sursauts ! Même jusq'uen 2140, pas un seul sursaut ! J'étais à 220 FPS sur l'Orbiter de test, je suis à 150 sur mon Orbiter "normal" ...
Mauvaise configuration de ta nouvelle install ??
Comment avez vous fait pour animer une base avec les bouton, faire cela avec un avion d'accord, mais avec une base?
Voilà une sage décision mchieur. Savoir s'arrêter pour les v1.0
N'est-ce pas Mr iridium
Surtout que a priori les hangars ne conviennent en dimension qu'au DGIV, je n'ai pas testé avec un XR par exemple.
Vrais bug spotted Le VOR 116.30 était mal positionné.J'ai rajouté un VOR à la base Orcus, j'avais aussi été surpris par son absence dans une mission de retour de Phobos ce soir.A contrôler aussi SVP.
Le DGIV et le XR-2 ont à peu près les même dimensions. Le XR-1 est un DG, donc c'est bon. Le XR-5 va être trop gros.Le XR-3 (en développement par Loru sur le forum international) est un peu plus gros, mais on a pas de dimensions exactes.
La doc est trés originale et Dan fait bien la mauvaise tête
Les -La texture du sol (Trop pixelisé à mon goût)Le manque de relief à l'intérieur de la ville
Beaucoup de boulot et les petits ordi exploserons
Quote from: WolfAngriff on 30 November 2013, 12:46:06Petite ombre au tableau chez moi, quand je m'éloigne de la base avec un véhicule "rampant", je perds la texture montagneuse de la base pour n'avoir que des polygones en suspension, c'est un peu dommage.C'est du a la transparence de la texture alpha sur les bords du mesh pour une meilleure intégration au paysage martien, C'est ça ou un bord droit sans transition, avec une montagne qui descend d'un coup au niveau zéro. C'est peut être améliorable mais j'en doute, cela gène t-il d'autre personne ?
Petite ombre au tableau chez moi, quand je m'éloigne de la base avec un véhicule "rampant", je perds la texture montagneuse de la base pour n'avoir que des polygones en suspension, c'est un peu dommage.
Tout est OK sauf le Touristic Tour qui me donne un CTD avec client D3D9.
La texture du sol (Trop pixelisé à mon goût)
J'aime l'idée des lignes en mesh séparé, les lignes jaune actuelle ne me plaise pas trop non plus vu la pixellisation ! Je vais regarder cela, au pire au moins supprimer les ligne jaune pixelisé.
Merci jacquesmomo pour tout ces retours
Le mesh de la zone de crash et la reprise exact de la zone de crash sur la lune mon ancien addon, c'était une façon efficace de faire un scénario rapidement en changeant uniquement la texture sol, mais du coup je ne souhaite pas le retoucher
Je suis un peu dubitatif...-Risque de Z fight, dès qu'on monte les deux mesh se "battent" et ça clignote. (On le voit sur les Solar panel)-Risque de coupure des roues quand on passe dessus (on est forcément obligé de les mettre quelques cm plus haut, plus ont les rapproche, plus ça Z fight)-Transition trop net qui tranche avec le reste de la texture sol.
MESH FILE OrcusPatera/w_concrete POS 0 0 0 SCALE 1 1 1 OWNMATERIAL UNDERSHADOWS ;<======== SHADOWEND