0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mon nom est Stéphane Colombain, mais tout le monde ici me surnomme Captain Well
Bien reçu !J'ai fais quelque test rapide. Les nettoyeurs de panneaux solaire sont il actif (avec des animation) ? Si ils sont fonctionnelles, ils ne fonctionne pas quand je change l'états des bouton.
Tous ceux que j'ai essayé ([Learn] The factories produce Cargos, [Cool] List of cool stuff, [Hard] Explosion on Phobos!) ont eu ces sursauts. Mais je crois que c'est le dernier où les sursauts ont étés les plus marqués.
COOL: Switch to camera preset (F4>Camera>Preset) when you are near the landing area. Use "CTL+ALT+UP" to have a close up view out of the front windows. (CTL+ALT+DOWN to return to seat)
Dans la boîte à désirs, un intérieur dans une des tours, histoire d'aller enlever le scaphandre quelque part et boire une mousse ?
1- dans la description du scenario [Cool] Final Arrow approach with Autoland, revoir peut etre ce paragraphe (chipotage): COOL: Switch to camera preset (F4>Camera>Preset) when you are near the landing area. Use "CTL+ALT+UP" to have a close up view out of the front windows. (CTL+ALT+DOWN to return to seat)
2- Le VOR 116.30 ne semble pas fonctionner. Impossible de le recevoir depuis la base ou depuis le site du crash. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir mis un VOR sur la base? C'est toujours pratique. Ok j'ai rien dit il y a le XPDR de la base Prelude.
Je viens de faire un test, les SolarCleaner sont fonctionnelle. Il se sont mis en fonctionnement environ 15 minute après la débuts du scénario "Command switch for animation". J'ai accéléré le temps en X10.
Petite ombre au tableau chez moi, quand je m'éloigne de la base avec un véhicule "rampant", je perds la texture montagneuse de la base pour n'avoir que des polygones en suspension, c'est un peu dommage.
Tous les systèmes ont fonctionné normalement, je revérifierai demain, mais les cargos de l'usine m'ont semblé s'empiler les uns dans les autres sur certaines lignes de prod, au lieu de se succéder.
Chaque pression de la touche ENTER face au terminal correspondant produira un cargo, ils se disposeront en ligne en sortie du distributeur jusque 6 cargos. Si vous continuez sans emporter les cargos le distributeur reprendra du début de la ligne.
Peut-être que la porte des hangars pourrait être un peu plus épaisse, vus les vaisseaux qui circulent là, en cas de crash d'un Arrow, elles font un peu faiblardes. Avis personnel, histoire de goût là aussi. Mais je pense que vue la vitesse du mouvement, un bonne grosse porte blindée serait du meilleur effet. Un p'tit gyrophare pendant le mouvement ?
Je deviens débile ou quoi ? Je viens de me faire une install "fraîche" d'Orbiter 2010 P1, UCGO, DGIV et Orbitersound 4.0 pour ce test, j'installe le cleint D3D9r10 et il n'apparaît pas dans le menu des modules. C'est quoi ce délire ?
Petite question: le générateur de vêtement crée des caillou c'est normal?