See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: C'est qui qui m'a volé mes scénars ???  (Read 7806 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 46
  • Ouais, c'est ça ouais...
19 November 2013, 23:53:37
Salut à tous.

Il m'arrive une chose étrange ! Mes scénarii apparaissent dans l'Orbiterlaunch, mais je ne les trouve nulle part dans mon PC !!! Personne ne les aurait vu traîner quelque part ???  :trucdeouf:

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #1 - 20 November 2013, 00:01:27
:lol:
T'as bien regardé sous ton lit ?!?

Pic

Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 46
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #2 - 20 November 2013, 00:06:43
Ben quelque chose me dit que je suis pas couché là ! J'y comprends rien !

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #3 - 20 November 2013, 00:17:19
C'était des mâles ou des femelles ?

Si c'est des mâles c'est AlonzoBistro qui te les as fauché :badsmile: si c'est des femelles euh...
OH ! je passe sous un tunnel, ça va cou..


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3660
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #4 - 20 November 2013, 01:19:06
Gninh hin hin... Ton PC est une porte spatiotemporelle qui transforme les fichiers scénario en ondes indécelables par quel radar que ce soit, car elles sont discrètes et mortelles en même temps... Et en plus elles l'empêchent de dormir... Alors?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 46
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #5 - 20 November 2013, 01:39:22
Tsss... Ils se sont barrés dans AppData, virtualstore... Ah ben merci, mais alors là, merci ! Je vois qu'on peut compter sur les copains ! C'est petit les gars, très petit !!!  :wall:

Bon, enfin v'là... Par contre, pourquoi ? Ca restera un mystère... Merci de votre attention, vous pouvez vous recoucher.  :badsmile:

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #6 - 20 November 2013, 02:05:31
Allez hop ! Au pieu tout l'monde ! :badsmile: Mais avant, défoule-toi ! Alonzo est dans le coin !

Pic

Offline AlonzoBistro

  • Souffre-douleur officiel du forum
  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 26
  • Karma: -243
  • Bois sans soif
Reply #7 - 20 November 2013, 12:25:37
Oui, c'est moi.


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #8 - 20 November 2013, 15:02:04
Attention Alonzo voila de la concurrence ....  :badsmile:



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5513
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #9 - 20 November 2013, 15:13:01
Ce forum devient licencieux et le modérateur lui même n'est pas modéré !  :)
Honte à tous ! Je suis choqué !!!


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #10 - 20 November 2013, 15:37:43
I suis choked! (en franglais) ;)


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #11 - 20 November 2013, 16:12:59
Attention Alonzo voila de la concurrence ....  :badsmile:


Alonza Laboitechangiste :trucdeouf:

Nous voila frais :sick:


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #12 - 20 November 2013, 16:18:15
La posture et la tenue sont si proche d'Alonzo que je pense qu'ils ont été a la même "école" de "redressement"  :badsmile:


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1351
  • Country: France fr
  • Karma: 40
  • Time is nothing...
Reply #13 - 20 November 2013, 16:25:30
   :sick:

Mais j'ai entendu dire que?  :siffle:


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #14 - 20 November 2013, 16:40:51


J'en étais sur !!!  :)

Pour les inscriptions prenez contact avec Alonzo  :badsmile:


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #15 - 20 November 2013, 17:23:23
La posture et la tenue sont si proche d'Alonzo que je pense qu'ils ont été a la même "école" de "redressement"  :badsmile:

Quand on pense qu'il y a un ministre du redressement  "productif"  :)


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #16 - 20 November 2013, 17:27:02
Parait que Alonzo à postulé mais qu'il on refusé car il est trop efficace !  :explique:


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #17 - 20 November 2013, 17:45:08
Productivité avant tout  :prof: :sage:


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 46
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #18 - 20 November 2013, 18:25:23
je crois que c'est le plus formidable trollage de sujet que j'ai jamais vu...

"Orbiter peut à peine être considéré comme un jeu, tant il exige de patience et de sérieux pour être maîtrisé", y en a qui disent...  :wonder:

Alonzo, je ne céderai pas ! L'estimer coupable de la disparition de mes scénar ne serait pas lui rendre service... Ce n'est pas grave, Alonzo, même si c'est toi, ce n'est pas grave.  :diable:

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #19 - 20 November 2013, 21:02:48


J'en étais sur !!!  :)

Pour les inscriptions prenez contact avec Alonzo  :badsmile:

Qu'attendons nous ? Alonzy ! :)


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3660
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #20 - 21 November 2013, 00:23:41
Bah les mecs, montez un club : qui veut fesses roses?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #21 - 21 November 2013, 00:50:56
:ptdr: :ptdr:

À propos des scénarios, c'es MOI qui les a réellement! MOUHAHAHAHAHAHA! :diable:



Je les ai TOUS regardés UN PAR UN. J'y ai vu des choses horribles...

Si tu veux les ravoir, tu dois me donner quelque chose en échange. Une fusée Atlas-Agena, les terres occupées par la base Orcus Patera et finalement ton Arrow tout neuf. Tu remplis l'Arrow avec le fuel de contrebande que tu as créé, et tu vas porter le tout sur Hydra. Je t'attendrai là-bas.


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1351
  • Country: France fr
  • Karma: 40
  • Time is nothing...
Reply #22 - 21 November 2013, 05:32:29
je crois que c'est le plus formidable trollage de sujet que j'ai jamais vu...

"Orbiter peut à peine être considéré comme un jeu, tant il exige de patience et de sérieux pour être maîtrisé", y en a qui disent...  :wonder:

Alonzo, je ne céderai pas ! L'estimer coupable de la disparition de mes scénar ne serait pas lui rendre service... Ce n'est pas grave, Alonzo, même si c'est toi, ce n'est pas grave.  :diable:

J'ai trouvé le responsable


Alonzo tu es blanchi! :badsmile:


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 46
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #23 - 21 November 2013, 10:04:12
Mais ma parole c'est un complot !

@ OrbiterMat : je ne céderai pas au chantage. 100 balles et un tour sur Mars, c'est tout ce que t'auras. Les commandos sont déjà en route, t'es mal mon gars ! Et quand ils t'auront chopé, ils te livreront pieds et poings liés, entièrement nu, le corps huilé, à Alonzo. Gnyaaahahahhahahah !!!


C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #24 - 21 November 2013, 14:15:20
Mais ma parole c'est un complot !

@ OrbiterMat : je ne céderai pas au chantage. 100 balles et un tour sur Mars, c'est tout ce que t'auras. Les commandos sont déjà en route, t'es mal mon gars ! Et quand ils t'auront chopé, ils te livreront pieds et poings liés, entièrement nu, le corps huilé, à Alonzo. Gnyaaahahahhahahah !!!

:peur: Ok, ok, j'me rends... :sad:

... Mais j'ai re-donné les scénarios à Alonzo! Mouhahahahah!