See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: "Comment s'attirer les foudres des filles sur le forum d'Orbiter"  (Read 63360 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #50 - 14 November 2013, 22:28:21
Coucou les copains,
Mon tuto pour "attirer les filles" se résumerait à :

Pour attire les filles : COURTOISIE et RESPECT.  :flower:

C'est la check-list la plus simple qui soit.

Ok merci pour la marche à suivre mais là je suis dans la mer.....Comment je fais je suis une fille??

Ainsi que GENTILLESSE et PATIENCE.[/b] :zen:

Idem Jacques je suis mal barré, comment je fais maintenant un site de rencontres?? :flower:
Beaucoup de patience..........   :badsmile:

COURTOISIE RESPECT GENTILLESSE PATIENCE

Ca serait (presque) la devise du forum. Donc faudra dynamiter ce topic si y en a une qui se pointe les copains, pasque y a pas que du joli joli. Et moi j'vous le dis, y en a plus pour longtemps ! Va falloir virer les canettes, nettoyer les tasses à café, les bouts de pizza qui traînent, les outils, les claviers crados, les cendriers pleins, les trucs sous les meubles et les poils de chiens. Et de chats. Se raser, se laver, se changer. Ca va sentir le Chanel et la bonne bouffe. Joie dans les cœurs !
Oui, oui tous aux travaux généraux :hot:
Ainsi que GENTILLESSE et PATIENCE.[/b] :zen:

CUIR et MOUSTACHE :badsmile:

Mince ... comme je viens juste avant de te Karmaréliser, chuis bloqué pendant une heure !  :hot:

Nulentout a caramélisé JacquesMomo   :peur:
Cuir et moustache??? :wonder:
Et jacques en pain perdu!!! :badsmile:


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #51 - 15 November 2013, 01:34:57
Je profite de ce fil.. euh .... de discussion :badsmile:

J'ai mis en place hier une nouvelle solution anti spam par blacklist (check ip et email sur une database externe) qui interdit l'inscription (la tentative carrément) aux spammers.

Après 15h de temps le rapport me dit: "291 Spammers blocked up"  :peur: ça donne une idée de l'ampleur des robots qui spamment.  (quoi qu'a mon avis les 2-3 qui arrivaient à s'inscrire et poster c'était des spams manuel, les robots, eux, ne passaient plus les vérifications :badfinger: )

Et c'est là ou le lapin malin retombe in taupic   :flower:
Ma théorie c'est que le message de Fastoche sur aufeminin.com à marché, que le filtre est misogyne et que les 291 utilisateurs blockés sont en fait des filles prêtes à offrir leurs corps :badsmile:

Le rêve c'est important aussi  :badsmile:

« Last Edit: 15 November 2013, 01:46:24 by DanSteph »

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #52 - 15 November 2013, 02:09:05
Le sommeil aussi ! :badsmile:

et sinon il parait que les capchas c'est plus du tout efficace, parce que c'est trop utilisé, l'OCR devient super efficace et surtout parce qu'on on emploie des humains pour les contourner ...

sachant que vos efforts contribuent à déchiffrer les livres numérisés de google et les numéros de maison et autres de maps


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #53 - 15 November 2013, 02:37:07
et sinon il parait que les capchas c'est plus du tout efficace, parce que c'est trop utilisé, l'OCR devient super efficace et surtout parce qu'on on emploie des humains pour les contourner ...

Yep c'est super chiant pour les humains et les robots se débrouillent pas mal du tout avec les classiques  :worry:

Sur le site qui fourni le base de blacklist j'en ai trouvé un sympa ou il faut assembler des images, c'est beaucoup moins chiant, ludique et je pense que les robots doivent être emmerdé avec...  :badfinger:

(en bas de page)
http://www.stopforumspam.com/forum/register.php?agree=Agree


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #54 - 15 November 2013, 03:04:28
 Mince pas cool ton filtre Dan, il bloque les filles et pas les virus! :sad:
Cette nuit il y a eu le >>Korissa mais je l'ai repéré cette saleté de virus qui en veut à nos chats :worry: Et je l'ai spammé à mon tour. :badsmile:
Mais pour les violons à reconstituer ça pourrait plaire aux filles ! :badfinger:


Offline roro28mi

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
  • Karma: 1
Reply #55 - 15 November 2013, 18:39:06
Peut êtres leur dire quelle pourront faire comme dans gravity ?
Reste plus qu'a créez le extinctor-IV  :)

Pour un obiter plus simple

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #56 - 16 November 2013, 01:12:35
J'ai une touche!! Mince va falloir que je me déguise maintenant :peur:
>>Touche

 :badsmile:

« Last Edit: 16 November 2013, 13:39:22 by Fast_toche »

Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #57 - 16 November 2013, 13:16:26
Ah ben Dan nous fait passer des tests psycho-techniques maintenant... Va pas rester grand monde sur le forum !  :badsmile:

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #58 - 16 November 2013, 13:35:43
Dan:T'as bac + 12?
le candidat:Non?
Dan:Allez houste! Du balai! :badsmile:


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #59 - 16 November 2013, 13:45:02


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #60 - 16 November 2013, 23:34:22
Zweistein!  :badsmile:
Pour voir le message j'ai oublié de vous donner mon code d"accés, mais me pourissait pas la vie sinon je vous jette aux lionnes alien..... :badsmile:

« Last Edit: 18 November 2013, 05:44:23 by Fast_toche »

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #61 - 17 November 2013, 11:00:26
Bon, les gars, ça va être le défi 2014, avoir une fille sur le forum ? /
Quote

Ben j'en connais une, mais il va falloir la former car elle ne doit pas avoir sa qualif sur ORBITER





« Last Edit: 17 November 2013, 11:07:15 by Pappy2 »
@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #62 - 18 November 2013, 01:35:45
Je veux bien  :love:
So Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzz :eek:

« Last Edit: 18 November 2013, 05:19:49 by Fast_toche »

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #64 - 18 November 2013, 14:15:56
:lol: :ptdr:


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #65 - 18 November 2013, 14:23:54
J'en connais un qui va se faire lyncher !  :trucdeouf:


Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #66 - 18 November 2013, 14:48:52
Une ! :badsmile:


Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #67 - 18 November 2013, 15:59:27
Là c'est liquidé, plus personne va te prendre au sérieux ^^


Offline nerofox

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 366
  • Country: France fr
  • Karma: 23
Reply #68 - 18 November 2013, 21:37:17
N’empêche que ma sœur elle (âgée de 12 ans a l'époque) a joué a Orbiter, m'enfin comme tout a sont age on se lasse...

(nerofox le type qui passe sont temps a vous lire mais a ne rien dire :))


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #69 - 18 November 2013, 22:18:52
j'ai regardé les stat. du forum nous avons un ratio homme / femme de 19:1 et encore une partie est "neutre"

Petit probleme: "c'est pas en disant tout cela qu'elle vont venir" (probleme survenu sur un autre fofo)

Citation d'un chic type(:badsmile: ce n'est pas moi!) banni pour avoir dit ça: (sans modif.)
"De toutes fasson les meuf elle vindron pas parcque sur M.craft c'est tous des boulé c'est connne"
Gégé225 ,Forum Minecraft Message supprimé pour discrimination

Bonne lecture:

La femme c'est comme un homme mais en plus sensible.

Veni Vedi Vici (césar en voyant cléopatre)

Si la femme n'avait pas achetée sa pomme bio au diable en serpent on en serait pas là.

Einstein: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d’une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C’est ça la relativité.

prévot: Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre


Montesquieu (1689-1755)
Les français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c’est qu’ils ont peur d’en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu’eux.

Voltaire (1694-1778)
Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent

Mirabeau (1749-1791)
C’est nous qui faisons des femmes ce qu’elles valent et voila pourquoi elles ne valent rien.

Mirabeau (1749-1791)
Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères ; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues.

Talleyrand (1754-1838)
Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Alexandre Dumas (1802-1870)
La chaîne du mariage est si lourde qu’il faut être deux pour la porter, souvent trois.

Charles Baudelaire (1821-1867)
La femme est naturelle, c’est à dire abominable.

Charles Baudelaire (1821-1867)
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.

Charles Baudelaire (1821-1867)
J’ai toujours été étonné qu’on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu ?

Alexandre Dumas Fils (1824-1895)
C’est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu’elles nous empêche d’accomplir.

Jules Verne (1828-1905)
Les femmes n’interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu’elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire.

Ambrose Bierce (1842-1914)
Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leur bras sans tomber dans leurs mains.

Elemir Bouges (1852-1925)
Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues, en les mettant sur le dos.

Robert de Montesquiou (1855-1921)
Les veufs pleurent le plaisir qu’ils avaient à tromper leur femme.

Alphonse Allais (1855-1905)
Joli paradoxe : la femme est le chef-d’oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.

Alphonse Allais (1855-1905)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.

Alphonse Allais (1855-1905)
Oh ! l’éternel féminin, comme disait le monsieur dont la femme n’en finissait pas de mourir.

Oscar Wilde (1856-1900)
Les femmes forment un sexe purement décoratif. Elles n’ont jamais rien a dire, mais elles le disent d’une façon charmante.

Oscar Wilde (1856-1900)
Les célibataires aises devraient être lourdement imposés. Il n’est pas juste que certains hommes soient plus heureux que les autres.

Oscar Wilde (1856-1900)
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.

Alfred Capus (1858-1922)
Une femme fidèle rend un seul homme malheureux.

Marcel Proust (1871-1922)
Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique.

Paul Valery (1871-1945)
Dieu créa l’homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude.

Paul Leautaud (1872-1956)
Je n’ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrive un moment où leur bêtise a dépassé mon amour.

Sacha Guitry (1885-1957)
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.

Sacha Guitry (1885-1957)
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil.

Sacha Guitry (1885-1957)
Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ; et puis, nous nous sommes rencontres.

Sacha Guitry (1885-1957)
Ne faites jamais l’amour le samedi soir, car s’il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

Sacha Guitry (1885-1957)
Depuis que j’ai une maîtresse que j’aime, je n’ai plus envie de tromper ma femme.

Sacha Guitry (1885-1957)
Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien.

Albert Willemetz (1887-1962)
C’est souvent avec une femme idiote qu’on vit en bonne intelligence.

Jean Anouilh (né en 1910)
Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d’attendre qu’elle ait change d’avis.

Alphonse Allais (1855-1905)
Tout ce qui est public devrait être gratuit. L’école, les transports et les filles.

Napoléon Ier (1769-1821)
On ne prend pas la femme par le raisonnement, on ne la prend pas par la prière, on la prend tout court.

Ovide (43 av Jc - 17 ap JC)
La femme chaste est celle qui n’a pas été sollicitée.

Pythagore
Il y a un principe bon qui a créé l’ordre, la lumière et l’homme. Il y a un principe mauvais qui a créé le chaos, les ténèbres et la femme.

Jules Renard
Si l’homme a été créé avant la femme, c’était pour lui permettre de placer quelques mots !

Aurelien Scholl (1833-1902)
Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l’habitude et ça deviendrait fatiguant.

Aurelien Scholl (1833-1902)
Quel besoin de se venger d’une femme ? La nature s’en charge ; il n’y a qu’à attendre.

Schopenhauer
Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.

Georges Bernard Shaw (1856-1950)
On compare souvent le mariage à une loterie. C’est une erreur, car à la loterie, on peut parfois gagner.

Georges Bernard Shaw (1856-1950)
Etre bigame, c’est avoir une femme de trop ; être monogame aussi.

Socrate (470-399 av Jc )
Dans tous les cas, mariez vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme.

Patrick Timsit
Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s’étonnent qu’on les encule.

Lana Turner
Un homme qui a du succès est un homme qui gagne plus d’argent que sa femme n’en dépense. Une femme qui a du succès est celle qui trouve un tel homme.

Mark Twain (1835-1910)
Dieu créa l’homme, puis il eut peur qu’il ne s’ennuyât et lui donna la femme. Peu après, pris de remords, Dieu eut peur qu’elle ne l’ennuyât et lui envoya le tabac.

Guillaume Bouchet ( Vers 1514-1594)
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.

Samuel Buttler (1835-1902)
De la bourse ou de la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux.

Jean Cocteau
Qu’y a-t-il de pire qu’une femme ? Deux femmes.

Colette
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l’homme. Une femme intelligente y renonce.

Georges Courteline (1860-1929)
Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore. Ce dernier est appelé ainsi parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.

Georges Courteline (1860-1929)
La femme ne voit jamais ce qu’on fait pour elle, elle ne voit que ce qu’on ne fait pas.

Pierre Desproges
Dépourvue d’âme, la femme est dans l’incapacité de s’élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d’un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux. C’est tout ce qu’on lui demande.

Pierre Desproges
La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix jours, au cours desquels elle s’empiffre, s’enlaidit, gémit vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes de l’absentéisme dans l’entreprise. Au bout de ces neuf mois, le petit Homme vient au monde. L’accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l’homme. Ainsi, il souffre moins.

Anatole France (1844-1924 )
Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers.

Sacha Guitry
Les femmes c’est charmant, mais les chiens c’est tellement plus fidèle.

Adrien Hebrard (1833-1914)
Les pucelages, c’est comme les porte-monnaie. Il s’en perd tous les jours... mais on n’en trouve jamais.

Alphonse Karr (1808-1890)
Un baiser, c’est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.

G-C Lichtenberg
En Angleterre, un homme accusé de bigamie est sauvé par son avocat qui prouve que son client avait trois femmes.

H.L. Mencken
Les hommes ont une vie plus agréable que les femmes. Premièrement, ils se marient plus tard et, deuxièmement, ils meurent plus tôt.

Montherlant
Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n’attire pas l’attention c’est que les femmes y soient épargnées.

Orson Welles
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides.

Oscar Wilde (1856-1900)
Les femmes gâchent les plus belles histoires d’amour en voulant qu’elles soient éternelles.

Mary Wilson Little
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.

« Last Edit: 18 November 2013, 22:26:45 by Manu-RT »

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #70 - 19 November 2013, 01:42:07
Eh bien voila qui vient d'exploser nos dernières chances... :badsmile: Merci Manu !


Offline Alain173

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 175
  • Karma: 17
Reply #71 - 19 November 2013, 09:04:59
Bonjour à Tous

Sacha Guitry
Je suis contre les femmes....tout contre.  :love:

Alain


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #72 - 19 November 2013, 10:23:23
Libre au chef d'effacer à son goût :

Il y a trois types de femmes : les salopes, les putes, les emmerdeuses. Les salopes couchent avec tout le monde, sauf avec toi. Les putes couchent avec tout le monde, même avec avec toi. Les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi. (San-Antonio)

Adam s'adresse à Dieu :

-Euuuh, Dieu, je peux te poser deux ou trois questions ?
-Vas-y mon gars, fais toi plaisir.
-C'est au sujet d'Eve. C'est quoi ces deux protubérances, sur le devant, là ?
-Ben... Des seins... C'est pour nourrir la descendance, et puis pour ton plaisir...
-Ah... Ok... Admettons... Et ces trucs tout filasses, là, autour de sa tête...
-Des cheveux pardi ! De longs cheveux soyeux et parfumés, pour que tu t'enivres à les toucher, à les sentir !
-Ouais... Si tu le dis... Et... Pourquoi elle est si conne alors ?
-Ah, ça ! Mais c'est pour qu'elle t'aime !

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #73 - 19 November 2013, 10:41:12
Merci pour ces moments de totale misogynie ! C'est toujours aussi bon ! :badsmile:
Encore une de Guitry : "Ah les femmes, ces animaux sans queue ni tête !"



Pic

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #74 - 19 November 2013, 10:43:33
Le sujet c'était bien : "Courtoisie et respect" ?

Pic