0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Comment attirer les filles sur Orbiter??
J'y étais *presque* arrivé un jour, tu te prend un XR-2, tu te fais une trajectoire Terre -> Venus -> Mars tout en romançant le tout un peu et hop ! Pour peux qu'elle apprécie l'astronomie elle sera envoûtée !Le seul problème avec ce piège à orbinautes filles, c'est que les mailles sontr très grosses et que la proe peut s'échapper facilement ...
Quote from: SolarLiner on 09 November 2013, 15:40:20J'y étais *presque* arrivé un jour, tu te prend un XR-2, tu te fais une trajectoire Terre -> Venus -> Mars tout en romançant le tout un peu et hop ! Pour peux qu'elle apprécie l'astronomie elle sera envoûtée !Le seul problème avec ce piège à orbinautes filles, c'est que les mailles sontr très grosses et que la proe peut s'échapper facilement ... Ah oui je m'en souviens...
romançant le tout un peu et hop ! Pour peux qu'elle apprécie l'astronomie elle sera envoûtée !
-C'est trop long-C'est barbant-Il ne se passe rien, (personne ne nous tire dessus, pas de sorts à lancer)-C'est trop technique-Et la seule fois ou il y a quelque chose à faire (Se poser) elle sait qu'elle ne va pas y arriver.
J'ai demandé à ma femme pourquoi elle n'aime pas, je cite très exactement: Quote from: Christine-C'est trop long-C'est barbant-Il ne se passe rien, (personne ne nous tire dessus, pas de sorts à lancer)-C'est trop technique-Et la seule fois ou il y a quelque chose à faire (Se poser) elle sait qu'elle ne va pas y arriver.ça ne contredit pas le truc de la visualisation, ne "rien avoir à faire" démontre qu'elles n'ont pas la représentation de ce qui se passe.
Ça expliquerait pourquoi les femmes s'en battent un peu des simulateurs (domaine roi de la visualisation spatiale en 3d)
Bon, après, y a des trucs en rapport avec la simulation chez les femmes, mais ça c'est un autre domaine...
les difficultés parfois à limiter le dérangement dans les zones anthropisées ; le bruit, la présence ou la simple odeur humaine peuvent gêner certaines espèces craintives.
Une explication qui en vaut une autre: Certaines études montrent que les hommes ont le cerveau plus dédié à la 3D, les trajectoires, la visualisation spatiale, les femmes elles sont plus dédiées au langages et aux relationnel. Ça expliquerait pourquoi les femmes s'en battent un peu des simulateurs (domaine roi de la visualisation spatiale en 3d)ça ne contredit pas le truc de la visualisation, ne "rien avoir à faire" démontre qu'elles n'ont pas la représentation de ce qui se passe.
Exemple: La première chose qui interpelle les sens des nouveaux arrivant à bord de l'Iss c'est l'odeur
Quote from: Fast_toche on 09 November 2013, 23:40:18Exemple: La première chose qui interpelle les sens des nouveaux arrivant à bord de l'Iss c'est l'odeur ça sent le renard ?
On est tous des machines... Interessante celle-là!:>>Gauche ou droite??
D'façon, c'est depuis qu'elles ont le droit d'avoir un salaire et de voter que c'est la mouise ! Comment ? Mais bien sûr que je plaisante ma chérie !
Les valeurs et la vision actuelle des concepts et des idéologies sont faussés par les événements stratégico-économiques qui sont liés à notre patrimoine génético partiellement implémenté dans notre cerveau semi-euthanasié par un système de faire valoir et d'exploitation organisé>.
Et inversement !