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Author Topic: Project Gemini est sorti  (Read 30709 times)

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Offline Fast_toche

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Reply #100 - 16 November 2013, 18:30:54
J'ai découvert un site génial le >>Smithsonian Air and Space Museumavec des photos téléchargeable en HD superbes.Inconvénient tout est pelle mêle.Mais ça vaut le coup de s'y attarder!


Offline Pappy2

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Reply #101 - 16 November 2013, 18:31:57
 
RC10 ? :wonder:
As-tu essayé avec la version R12 ?
http://d3d9client.codeplex.com/

Merci "jim" Et bien ça fonctionne  :wor: avec le D3D9ClientRC12


Mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant  :wonder:

« Last Edit: 16 November 2013, 18:44:45 by Pappy2 »
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Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
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Offline jacquesmomo

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Reply #102 - 16 November 2013, 20:40:04
En continuant mes bidouilles, j'ai découvert ça :





En fait, la texture se trouve déjà dans l'add-on (LC19_top, regardez...)  mais elle n'est pas utilisée...
A l'origine, il y a un "mesh-sol" se trouvant danbs le Mesh LC19HD.msh mais ce groupe a été retiré... :rant:

Je pense que je vais essayer d'arranger un peu ceci.
Soit je remet le groupe dans le mesh, soit je mets quelques tuiles...

A suivre :)
Je verrai ça à mon retour...

Mes add-ons sont là !

Offline Pappy2

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Reply #103 - 16 November 2013, 21:35:41
Jacques
ta scène corrigée "ATDA Launch" à un bug  :wall:

GT-9:ProjectGemini/Titan/Gemini_Titan_9
  STATUS Landed Earth
  POS -80.5542150 28.5070550
  HEADING 71.00
  AFCMODE 7
  PRPLEVEL 0:1.000000 1:1.000000
  NAVFREQ 0 0
  CONFIG_FILE Config/ProjectGemini/Titan/Gemini_Titan_9.ini
  GUIDANCE_FILE Config/ProjectGemini/Titan/Gemini_Titan_9_guidance.txt
  CONFIGURATION 0
  STAGE_STATE 2
  STAGE_IGNITION_TIME 0.000000
  CURRENT_BOOSTER 1
  CURRENT_STAGE 1
  CURRENT_INTERSTAGE 1
  CURRENT_PAYLOAD 1
  FAIRING 1
END
                                         
ICI          IL FAUT SUPPRIMER L'ESPACE LC19:spacecraft/spacecraft3
  STATUS Landed Earth
  POS -80.5542220 28.5070310
  HEADING 272.86
  NAVFREQ 0 0
  RCS 1
  CTRL_SURFACE 1
  CONFIGURATION 1
  CURRENT_PAYLOAD 0
END

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Offline jacquesmomo

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Reply #104 - 16 November 2013, 22:16:17
Jacques
ta scène corrigée "ATDA Launch" à un bug  :wall:


Je corrige tout de suite...

Voilà c'est corrigé !!! :applause: et 1 karma de + pour Pappy2

En prime :
- correction de "cannot" (on dit canot :siffle: ) vous pouvez effacer les 3 fichiers cannot.msh - cfg - ini :blbl:
- ajout du mesh/texture du pad LC19

Et voilà... à suivre :fou:

« Last Edit: 16 November 2013, 23:50:14 by jacquesmomo »
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Offline Pappy2

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Reply #105 - 16 November 2013, 23:30:01
J'ai découvert ceci sur le net http://tothemoon.ser.asu.edu/gallery/gemini

les images restaurées de la NASA celle de GEMNI sont à découvrir  :music:

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Reply #106 - 17 November 2013, 21:45:29
En continuant mes bidouilles, j'ai découvert ça :





En fait, la texture se trouve déjà dans l'add-on (LC19_top, regardez...)  mais elle n'est pas utilisée...
A l'origine, il y a un "mesh-sol" se trouvant danbs le Mesh LC19HD.msh mais ce groupe a été retiré... :rant:

Je pense que je vais essayer d'arranger un peu ceci.
Soit je remet le groupe dans le mesh, soit je mets quelques tuiles...

A suivre :)
Je verrai ça à mon retour...

Voilà ce que ça donne chez moi avec les thuiles HD c'est pas mal...








Par contre il n'y a plus les ombres et ton patch R3 fait apparaître la scène sur tous les scénarios de l'Add-on

« Last Edit: 29 November 2013, 18:27:53 by Pappy2 »
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Offline antoo

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Reply #107 - 17 November 2013, 22:14:31
Ah bah c'est mieux!

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Ma chaîne Youtube : Airsoft, FPS, Simulation : http://www.youtube.com/channel/UCrzIPMeULZU6lR4M6DVsH2g

Offline jacquesmomo

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Reply #108 - 26 November 2013, 16:46:41
Un petit up : je me trouve en ce moment en transit a Honkong, je retrouve ma maison et le climat glacial de la france dans 13 heures environ...
A bientot les copains... :off:

ps reponse pour papy2 :
pour les ombres, je les ai desactivees (excuse pas d accent car clavier chinois) sinon y avait un truc bizarre car le sol est en fait un mesh. Je ferai une copie d ecran pour te montrer
J aurais peut etre besoin de ton avis
je n ai pas installe les tuiles hisres (je ne trouve pas ou est l apostrophe sur ce clavier)

Affaire a suivre des mon retour... du moins la semaine prochaine car je rentre mercredi et je re travaille vendredi

« Last Edit: 26 November 2013, 17:00:18 by jacquesmomo »
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Offline Pappy2

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Reply #109 - 30 November 2013, 10:05:46
Bonjour à tous,
j'espère que tes vouacances étaient belles "momo"  :lol:

BON BEN Ehhhh les gars!!!!
ça bouge toujours du coté du forum d'ORBITER http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=32512

Des nouvelles textures pour la TITAN II / post 45/  ici http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=32512&page=3

Et un MFD pour l'AGENA / post 47 / ici http://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=32512&page=4

Ça pas pas faciliter le boulot en cours......

EDIT: Les nouvelles textures de la TITAN sont splendides
Par contre pour le MFD de l'AGENA j'ai installé le fichier config mais je ne sais pas comment le faire apparaître à l'écran .....  :wall:


« Last Edit: 30 November 2013, 13:13:23 by Pappy2 »
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Offline orbitermat

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Reply #110 - 30 November 2013, 16:31:16
Wahouuuuu!!! :hot: Toutes ces textures et compléments en font mon add-on de l'année je crois. :)


Offline nulentout

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Reply #111 - 01 December 2013, 09:00:13
Oui, ben chez Môamôa je ne suis pas arrivé à les voir ces nouvelles textures pour la TITAN.
J'installe l'ADD-ON avec JSGME ... ben rien à voir, circulez !
Pourtant j'ai installé également CVEL Titans v1.38
Chépapourquoi  :wonder:

Pour toutes les animations qui sont envisagées par Momo, je me demande s'il ne le fait pas exprés pour me pourrir mon tutoriel en cours de rédaction, sans compter PAPPY2 qui me fait tout refaire. C'est l'enfer !

Au fait cher MomoPappy2, le problème des parachutes qui chez Môamôa ne s'ouvraient pas est résolu : Je ne savais pas que le menu d'état des sièges en bas à gauche empêchait la séquence de rentrée. C'est vraiment idiot d'avoir fait perdre autant de temps à ces deux complices pour ce détail ... mais vous pouver être certain que dans le tuto je vais le signaler.

J'ai également installé Agena MFD et comme précisé dans la documentation ajouté la ligne à Script.MFD : CTD quand je lance la scène fournie ! Bref, c'est chaud tout ça, vont avoir du travail Momo et PAP !

« Last Edit: 01 December 2013, 09:19:43 by nulentout »
La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Pappy2

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Reply #112 - 01 December 2013, 09:31:42
Oui, ben chez Môamôa je ne suis pas arrivé à les voir ces nouvelles textures pour la TITAN.
J'installe l'ADD-ON avec JSGME ... ben rien à voir, circulez !
Pourtant j'ai installé également CVEL Titans v1.38
Chépapourquoi  :wonder:


Pour toutes les animations qui sont envisagées par Momo, je me demande s'il ne le fait pas exprés pour me pourrir mon tutoriel en cours de rédaction, sans compter PAPPY2 qui me fait tout refaire. C'est l'enfer !

Au fait cher MomoPappy2, le problème des parachutes qui chez Môamôa ne s'ouvraient pas est résolu : Je ne savais pas que le menu d'état des sièges en bas à gauche empêchait la séquence de rentrée. C'est vraiment idiot d'avoir fait perdre autant de temps à ces deux complices pour ce détail ... mais vous pouver être certain que dans le tuto je vais le signaler.

J'ai également installé Agena MFD et comme précisé dans la documentation ajouté la ligne à Script.MFD : CTD quand je lance la scène fournie ! Bref, c'est chaud tout ça, vont avoir du travail Momo et PAP !

Le CTD de la scène AGENA doit être le Sol"_1962"

« Last Edit: 01 December 2013, 09:38:09 by Pappy2 »
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Reply #113 - 01 December 2013, 10:06:31
Pour toutes les animations qui sont envisagées par Momo, je me demande s'il ne le fait pas exprés pour me pourrir mon tutoriel en cours de rédaction, sans compter PAPPY2 qui me fait tout refaire. C'est l'enfer !


Au fait cher MomoPappy2, le problème des parachutes qui chez Môamôa ne s'ouvraient pas est résolu
Ahhh!!! Ouf!!!  :badsmile:

J'ai également installé Agena MFD et comme précisé dans la documentation ajouté la ligne à Script.MFD : CTD quand je lance la scène fournie ! Bref, c'est chaud tout ça, vont avoir du travail Momo et PAP !
J'ai pas encore testé les new textures d'agena ni le MFD...

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Offline Pappy2

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Reply #114 - 01 December 2013, 10:30:30
vite fait pour voir la différence

La TITAN SANS les nouvelles textures


Et la TITAN AVEC les nouvelles textures


SANS


AVEC

« Last Edit: 01 December 2013, 10:45:12 by Pappy2 »
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Offline erebus

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Reply #115 - 01 December 2013, 10:37:38
.
Quote
Oui, ben chez Môamôa je ne suis pas arrivé à les voir ces nouvelles textures pour la TITAN

je confirme ! malgré une installation (directement vers répertoire "TEXTURES") ces nouvelles textures ne sont pas aussi significatives qu'elles ne semblent l'être....j'ai remarqué plusieurs orifices en haut du premier étage (réalistes ? quelles fonctions?).
Attention!je ne critique pas le travail de l'auteur: j'ai peu être mal installé l'addon!
Bon week end à tous!


Offline orbitermat

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Reply #116 - 01 December 2013, 16:48:45
Les nouvelles textures fonctionnent uniquement avec D3D9. C'est peut-être ça le problème? :)


Offline nulentout

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Reply #117 - 07 December 2013, 09:31:51
Ben c'est fait pour Agena MFD, je détaille son utilisation dans le tuto en préparation.
C'est pas compliqué ... une fois que l'on a le tuto !
L'avance bien le tuto, il devrait sortir avant 2018 peut être en 2025 si tout va bien. :)

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Offline Pappy2

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Reply #118 - 07 December 2013, 11:46:58
Bonjour à tous,
pour ma culture personnelle j'ai trouvé ça : http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/gemini/index.htm

Mais vous deviez surement connaître  :badfinger:

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