0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ariane5-G:W-Ariane5\arF1 STATUS Landed Earth POS -14.4367199 -7.9794980 HEADING 0.00 PRPLEVEL 0:1.000 1:1.000 2:1.000 NAVFREQ 0 0 CONFIG_FILE Config\W-Ariane5\arF1.ini GUIDANCE_FILE Config\W-Ariane5\arF1.txt CONFIGURATION 0 STAGE_STATE 2 STAGE_IGNITION_TIME 0.000 CURRENT_BOOSTER 1 CURRENT_STAGE 1 CURRENT_INTERSTAGE 1 CURRENT_PAYLOAD 1 FAIRING 1END
Lol, si je puis m'exprimer ainsi ! Dans "mon" scénario, il manque Ariane ! J'ai regardé comment c'était fichu ces trucs-là, et si je prends celui d'Ariane VI (qui m'intéresse ici parce que fictif), ben y a pas grand-chose ! Je voudrais envoyer Ariane VI avec les modules de station. J'ai voulu copier la partie "Vessel" d'Ariane du premier scénario (d'Ariane) dans le mien, CTD dès l'ouverture d'Orbiter. Je vais essayer l'inverse. Et/ou me taper la doc entière sur les scénarios ? Le problème c'est que des tutos j'en ai déjà un paquet sur la planche (gloria in exelcis Nulentout !), je faisais un coup de sonde au cas où il y aurait eu une astuce simple (tu prends ça, là, tu fais copier-coller ici et pis v'là). mais je sens que non . Je sais bien qu'il va falloir que j'y passe, par le tuto des scénari, puisque j'en ai un qui se prépare, mais je voulais juste m'amuser-euuuu. Merci en tout cas !
"il faut créer un lien virtuel" Il nous sort de ces truc Momo que j'y pige rien Môamôa