0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
On est plus à l'age de l'analygraphe
je m'en suis mis pleins les mirettes.
C'est du p0rno pour nous les orbinautes ce film !
Quote from: DanSteph on 27 October 2013, 00:53:45je m'en suis mis pleins les mirettes. Je crois que j'ai été le plus satisfait de toute la salle à la sortie ! C'est du p0rno pour nous les orbinautes ce film !
DanSteph a écrit :Pour la liste des incohérences en voila encore d'autres:(...)
Une autre petite incohérenceSpoiler : Je doute qu'un astronaute équipé (masse environ 250 kg ?) puisse se raccrocher au passage à une barre juste avec 1 main... ou alors avec un peu de potion magique ???Mais c'est super ce film
Je suis allé le voir hier : super bôô J'ai aimé !!!Quote DanSteph a écrit :Pour la liste des incohérences en voila encore d'autres:(...)Une autre petite incohérenceSpoiler : Je doute qu'un astronaute équipé (masse environ 250 kg ?) puisse se raccrocher au passage à une barre juste avec 1 main... ou alors avec un peu de potion magique ???Mais c'est super ce film
Quel est le scaphandre que Stone récupère dans le Soyouz ? On dirait un Sokol, ce qui serait cohérent, mais dans ce cas là, comment peut elle tenir aussi longtemps à l’extérieur ? Surtout à la fin, sans câble ombilical ?
Raaah j'en peux plus d'attendre.