0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
"Star Wars Épisode III La revanche des Sith, lors de la bataille entre Obi-Wan et Darth Vader. Oui je m'y connais."
Anakin : Tu ne m’arrêtera pas...ObiWan: je ferai mon devoir... pfffiouuuu (sabre laser)
Anakin : Tu ne m’arrêtera pas...ObiWan: je ferai ce qui est nécessaire... pfffiouuuu (sabre laser)
Quote from: DanSteph on 10 October 2013, 21:06:00Personne ne parle jamais de 2010 Odyssée 2 avec ses magnifiques images de Jupiter et Io Ah... Je croyais être le seul à l'avoir vu (et aimé) çui-là... bon ça vaut pas Kubrick...Quote from: DanSteph on 10 October 2013, 21:06:00Le bouquin 2001 est parfaitement clair, je ne peux m’empêcher de rigoler doucement devant certaines explications "philosophique" que le film a provoqué. C'est mon avis et je le partage...
Personne ne parle jamais de 2010 Odyssée 2 avec ses magnifiques images de Jupiter et Io
Le bouquin 2001 est parfaitement clair, je ne peux m’empêcher de rigoler doucement devant certaines explications "philosophique" que le film a provoqué.
ouais... ça vaudra jamais 2001 l'odissée de l'espace...
Je l'ai vu... C'est super beau mais niveau réalisme...
Quote from: jb2512 on 25 October 2013, 20:08:42Je l'ai vu... C'est super beau mais niveau réalisme...T'es serieux ? j'ai repéré 4 problèmes, c'est rien ! ( et c'étais compliqué de faire le film sans ça )
Demain aussi....
Quote from: DanSteph on 25 October 2013, 19:43:08Demain aussi.... Je tiens plus en place, jamais un film m'aura tant fait attendre !Déjà je sais que je suis amoureux de l'OST, et les images du trailer sont méga-giga bien faites. Alors je ne tiens plus en place.
+1 Dosage. Et je me demande si l'élément déclencheur pourrait déclencher une telle réaction...
Attention spoilers ! Ne pas regarder si vous n'avez pas encore vu le film ! (Et alors vous foutez quoi?) Spoiler : L'intro décrivant, l'espace, la musique assourdissante au début, puis silence complet et une belle planète bleue apparaît, avec Explorer, la petite dernière d'une flotte de navettes spatiale n'ayant pas connu d'arrêt de mission, avec un Kowalsky jouant comme un gosse dans son JetPack flambant racontant ses malheuses histoires ... "Ahh je la sent pas cette mission ! Ahh je la sent pas !"Stone pas encore habituée à l'espace, qui crashe tout le temps son Soyuz dans le simulateur (tiens ça me rappelle quelqu'un ^^), et le Russe qui se fout de la gueule de Ryan Stone, mais qui meurt le premier avec les premiers débris du nuage. Ouais, c'est beau, ça a l'air très réaliste mais je ne vois pas l'intérêt ... Jusqu'au moment ou Stone se détache du bras (on a là notre première incohérence physique) dès qu'elle enlève la sangle elle est "propulsée" au fin fond de l'espace ... Bon okay ça passe plus que largement.Je n'ai pas trop compris pourquoi Stone chiale à chaque petite secousse que provoque le cordon qui la relie à Kowalsky, on dirait soit qu'elle va vomir ses tripes, soit qu'elle à un espère d'orgasme incontrôlé m'enfin, selon le scénario disponible sur OHM, le trajet Explorer -> ISS est tout à fait faisable, et la scène dramatique où elle se prend le pied dans les cordes du parachute et Kowa la laisse au profit de sa vie, wow, j'en avait les larmes aux yeux, chose qui arrive rarement chez moi (bon certes à part pour Titanic, mais ça va on se moque pas). Au moment d'ouvrir le SAS je me suis surpris en train de faire une apnée, car Stone "sirotait" du CO2, je m'en suis aperçu une fois dans la station quand elle a enlevé le scaphandre, j'ai pris une grande boufée d'air à ce moment là. Rare sont les films qui me font ça aussi.Et la j'ai senti la scène morale avec une image à faire passer, celle du commencement d'une nouvelle vie sans doute, car dès qu'elle s'est débarassée de son scaphandre elle s'est mise en position foetale ... Mh, intredasting ...(suite dans un petit moment, gotta go)
Fallait mettre un [spoil] si tu spoil !
Vu, bien aimé mais je ne suis toujours vraiment pas convaincu par la 3D.
Pour le coup je ne vois pas comment le film pourrait s'apprécier sans la 3D.