See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Tutoriels] Un retour au bercail  (Read 2624 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline NLS le pingouin

  • Legend
  • ******
  • Posts: 826
  • Karma: 1
06 June 2010, 23:14:57
Spoiler  See this post in english :
Un retour au bercail

La rentrée atmosphérique est un énorme problème pour les débutants. Les outils permettant cette manoeuvre ne sont pas nombreux, et sont rarement exploités au maximum de leur possibilités. L'atmosphère reste pendant longtemps une bète noire, jusqu'à ce qu'un jour on se décide à tenter cette périlleuse aventure.
Ce tutorial vous donnera toutes les clé pour rentrer en sécurité à la maison aprés un long voyage. Il vous prouvera aussi que l'atmosphère, une fois apprivoisée, peut-être un terrain de jeu aussi exaltant que le vide spatial


Type: Tutorials  Filename: Un_retour_au_bercail.zip  Size: 789KB           News posted by ForumBot from Francophone addons web site
Un retour au bercail

La rentrée atmosphérique est un énorme problème pour les débutants. Les outils permettant cette manoeuvre ne sont pas nombreux, et sont rarement exploités au maximum de leur possibilités. L'atmosphère reste pendant longtemps une bète noire, jusqu'à ce qu'un jour on se décide à tenter cette périlleuse aventure.
Ce tutorial vous donnera toutes les clé pour rentrer en sécurité à la maison aprés un long voyage. Il vous prouvera aussi que l'atmosphère, une fois apprivoisée, peut-être un terrain de jeu aussi exaltant que le vide spatial


Type: Tutoriels  Nom de fichier: Un_retour_au_bercail.zip  Taille: 789KB           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone


Offline romass

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 21
  • Karma: -2
Reply #1 - 15 April 2014, 18:21:37
merci pour ce tutoriel, vue que je me sui fait grillé a plusieurs reprise.


Offline Olrik_jhor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 184
  • Country: France fr
  • Karma: 13
Reply #2 - 01 May 2015, 15:56:31
Bonjour moi j'ai de gros problème pour la rentrée  avec la navette je fais pareil que pour le DGIV mais des que je me met a 40° (AOA)
la trajectoire est totalement fausse elle est correct a 0°. ( En mod DEO )

J'ai éplucher les tutos pour shuttlefleet , navettes ...

Quelque chose ma échapper ?

« Last Edit: 01 May 2015, 16:04:19 by Olrik_jhor »