0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Dan dit:Ok gros fichier et fichier corrompu résolu, en principe... merci de tester... (chez moi ça marche nickel)
Alors je tenterai pas, façon j'ai la confiance absolue dans le fait que Dan à tout sécurisé.
Y a quelques trucs classe comme le folder de download totalement caché. Pas de tripotage ni de lien direct donc.
par contre je ne peux rien faire contre un bon refresh des familles
window.onbeforeunload = function() { return "La mise en ligne sera interrompue si vous continuez."; }
On fait encore les con ?
Edit : j'ai testé l'upload d'un fichier sans flash : la step 2 m'en interdit, mais si j'accede manuellement à la step 3, je peux remplir le form tranquillement, même sans Flash !
"Corrigé, le step 3 test maintenant javascript et FLASH.Regarde si ça marche svp."ça veut dire quelque chose ça ?
Ok, la step 3 me refuses l'upload si je n'ai pas flash.Par contre (ouh que je suis tatillon ), si je vais sur la step 4 il me félicite d'avoir uploadé un addon Mais c'est vraiment mineur
Par sécurité certains (dont moi) interdisent par defaut le javascript sur tous les sites et doivent l'autoriser au cas par cas.
alert('Badaboum ! Tu t'es fait troller');
Même chose pour Shockwave flash qui lui permet l'upload du fichier avec affichage de la barre de progression (c'est aussi Flash qui permet l'affichage des vidéos youtube par exemple)
Nope, YouTube c'est de l'HTML5, l'ancien player et les version "embedded" sont en Flash (juste pour clarifier )
En tout cas ça progresse bien ! J'attends avec impatience de tester les add-ons
Je vois pas le problème à part un Code: [Select]alert('Badaboum ! Tu t'es fait troller'); ce que js pourrait faire de mal. Enfin c'est chacun son goût, mais l'ayant laissé activé j'ai jamais eu de problèmes.