Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

Capsule en dur pour NASSP 7.0 !!!!

<< < (2/46) > >>

Maxorbiter:
C'est drôle, j'avais déja pensé à se projet dans mon autobus. Mais bon, j'ai vraiment pas les compétances nécessaires à la fabrication du cockpit. En tout cas, je vous souhaite bonne chance :) 

Fast_toche:
Un autobus Apollo!!!! Mais c'est grandiloquent comme idée !!! ;)
Bon courage les gars, c'est génial comme projet! :top:

Lockheed-35:
Oublie pas de fabriquer le bouton SCE/AUX...

... On sait jamais  :badsmile:



Sinon bonne chance pour ton projet  :eek:

Manu-RT:
Des sites aident les projets grâce aux pub et grace au donateurs...

Un conseil créé toi un site internet avec Paypal inclus pour des dons et après tu fait ta pub youtube, TV (et oui ca marche),dans des chaines de radio (Rtl,Nrj,Fun,...,Nostalgie) cela va te faire gagner pas mal de sous...

Après va dans des groupes comme ESA CSA ou envoie un mail a la NASA (Une BIG lettre de motivation) ou encore des "Amicales de l'espace" a travers la france (quelques centaines d'euro en general mais quand tu aura fait quelques un tu aura une coquette somme :) ) ensuite soit patient...cela risque de marcher!

Aux  US ils adorent les projets a contexte historique, il faudrait contacter l’équipe de presse de la nasa (et de buzz aldrin) qui t'aideront dans ce projet.

Après si tu est célèbre tous le monde va vouloir te l'acheter, et cela remboursera ton projet
"C'est tout bénef"

antoo:
Cela pourrait fonctionner ;) mais:

Je veux pas en faire la pub avant de l'avoir réalisé, ou du moins concrètement démarré. Disons que SI il y a moyen de voir avec l’équipe de NASSP comment exploiter les données, mon frère et moi allons faire ça comme on a fait le précédent : on va mettre beaucoup de temps si il le faut.

Et puis, je ne vais pas faire d'appel au dons, car (même si un peu de sous sous ne seraient pas un mal) je me vois mal faire payer des gens juste pour un truc perso... si encore c'était un projet pour ensuite le partager/distribuer, why not, mais là ce n'est pas le cas.

La NASA, ils ont d'autres chats à fouetter :badsmile: , mais après tout on peut espérer (j'y crois pas du tout hein) qu'après ça fasse comme avec le gars qui avait construit son cockpit de 747, qui a reçu des regards de la part de grandes entreprise aéronautiques :) .

Encore une fois: je ne veux pas gagner de sous, si ce n'est comme je l'avais dit plus haut, de la part d'un sponsor, qui aura son logo bien visible. Et encore...
Mais en fait ce qui me fera le plus plaisir, ça sera de faire faire des initiations GRATOS à tous mes potes, et aux intéressés! Quoi de plus passionnant que de faire découvrir aux gens sa passion?! ---> je ne compte pas en tirer quelque profit que ce soit ;).

Je vais étudier la question du sponsor, et puis je vous tiens au courant de toute façon!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version