0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Bref voici l'idée:L'ISS (de thorton) a un super système de gestion du fuel, de l'equipage, des moteurs, avec ecoutilles à ouvrir et tout et tout.Si on installait sur le serveur cette ISS, nous pourrions réellement "gérer" cette ISS, en y ajoutant au fur et à mesure d'autres modules. On se répartirait les tâches et/ou on travaillerait en équipe à des missions d'entretien, de refuelling, d'ajout de modules,...On serait par exemple plusieurs MMU autour de l'ISS à bosser dessus, (en discutant par teamspeak par exemple) et on aurait réellement un "poste", une "mission". Evidemment, on ne se prend surtout pas la tête, on a le droit à la fantaisie, et on n'est pas du tout obligé de faire quoi que ce soit.Mais je trouve que ce serait hyper excitant de pouvoir se retrouver autour de notre ISS, histoire de pousser le réalisme et la simulation toujours plus près de la réalité."OK ici Orion, je suis arrimé au PMA 2""Très bien Maxorbiter et moi même arrivons pour extraction du module""Ici Orbitermat, je prend en charge le Canada arm"
"OK ici Orion, je suis arrimé au PMA 2""Très bien Maxorbiter et moi même arrivons pour extraction du module""Ici Orbitermat, je prend en charge le Canada arm"
Superbe idée !par contre il faut pas qu'il y ai de "lag" sinon ca va vite devenir Gravity En début d'année j'avais commencé a faire un calendrier OMP mais j'ai pas terminé...Là je reviens de vacances et je vais bosser dessus !
Ou demander à Dan de faire un planning sur le fofo qui peut être mis à jour par tous les membres ! Non?