0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je vais mettre dessus:Le papy's bar en orbite Kourou de notre amis JacquesMomo comme aire de départ
Ah c'est une très bonne nouvelle ça ! Il y a quelques mois nous en avions un peu parlé, et j'avais fait un RDV avec maxorbiter. Bon, on a eu un problème: dockings tout simplement impossible entre deux utilisateurs dû à une mauvaise synchro d'OMP. Mais deux joueurs sur une même station ça c'est possible. Mais attention: il n'y a pas d'accélération temporelle, donc y'a intérêt à faire des rdv a une seule orbite d'attente, voir même en montée simple et directe sinon ça peut être long...On pourrait se faire des programmes spatiaux avec des observateurs au sol (15 external MFD avec les paramètres orbitaux du vol en cours) Et puis des orbinautes Franco-belgico-quebequois pour assurer un apport suffisant en matière premières et en vénusiennes au papy's bar (qui fait le mac ? ). Nan mais sérieusement, se faire un vrai programme spatial avec des responsabilités (mais ça doit rester un jeu et un moment de detente), un calendrier, des rapports, vidéos, et... Une station qu'on construirait nous mêmes ! Bon ce sont des idées en vrac, il est tard et je viens de casser mon balisong, alors le moral flanche mais pensons y. Moi je suis à fond à 200% sur OMP!
Heureusement Antoo, le docking marche en multi! J'ai essayer avec mon ami et sa marche ... Mais en fait, c'est surement un problème avec le fait que tu soit en europe (Je crois) et moi je suis en Amérique. Mais c'est vrai que le fait d'avoir des vaisseaux en orbite avec des orbinautes devant plein d'MFD, ça rajouterai du roleplay
Et les royalties pour Papyref â ne pas oublier ! Papyref
Bon ba... Serveur Papy's
!Quote from: Orion on 04 October 2013, 17:44:27Bon ba... Serveur Papy'sPapy's Server!