0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je vois que tu as enlevé ce width: 100%. Content d'avoir aidé !
public class Encodage extends JFrame { private JSpinner dateJspin; private String recupDate; public Encodage() { // Je zappe tout ce qui n'est pas essentiel dateJspin = new JSpinner(); dateJspin.setModel(new javax.swing.SpinnerDateModel()); dateJspin.setEditor(new JSpinner.DateEditor(dateJspin, "dd-MM-yyyy")); panel.add(dateJspin); } } // Dans l'écouteur d'événement du bouton de récupération de date : public class ListenerBoutonValider implements ActionListener { public void actionPerformed(ActionEvent e) { recupDate=new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy").format(dateJspin.getValue()); String queryInsert = "INSERT INTO INSTALLATION values(" + valeur1 + "," + "'"+recupDate+"'," + autresValeurs + "')"; // Et on exécute la requête ! } }
Est il possible d'avoir, comme sur l'ancien forum, la liste de tous les derniers post répondus, quand on cliquait sur le bouton "forum" ?
J'ai pas trouvé omment remercier un post. Est-ce que cette fonctionnalité est bien inclue?
J'ai installé flash et sous firefox maintenant j'ai accès aux sons et je n'ai pas de problème.Chrome pose toujours souci, mais comme il embarque sa propre version custom de flash indépendante, ça doit sans doute coincer là-bas..
Dan, le méchant popup qui s'affichait dans la fenêtre de chat (TypeError: Object #<HTMLObjectElement> has no method 'create'), je crois que c'est dû à un problème de Chrome, ou tout autre browser pour lequel flash n'est pas installé.J'ai installé flash et sous firefox maintenant j'ai accès aux sons et je n'ai pas de problème.Chrome pose toujours souci, mais comme il embarque sa propre version custom de flash indépendante, ça doit sans doute coincer là-bas..
Bonjour Dan...[petit soucis de mise en route]
- "Thumbnail" (j'ai pas trouvé le mot français encore
[...] sur l'ancien forum il y avait une fonctionnalité que j'adorais, c'était qu'en dessous de la liste des forums on voyait les posts ayant récemment reçu une réponse.