0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mon sujet sur la sortie du tutoriel sur NASSP semble signalé comme BLOQUÉ dans la dernière colonne. (Jai certainement fait une doudoune de plus !) Mais quand je vais sur le sujet, en bas jai longlet [BLOQUER LE SUJET] ce qui me semble contradictoire. Comment interpréter ?
Si tu as remarqué, il n'y a ce symbole (le cadenas) QUE dans les posts créés par toâ-toâ-même Donc, tu peux à loisir bloquer (ou débloquer) ton sujet à ta guise.
oui c'est ça, les légendes ont plus de droit et entre autre celui de pouvoir fermer leurs propre sujet.
Sauf erreur je viens de modifier l'affichage de "la modération rapide" qui met les petits icônes.
Petites remarques : * le lien "AMSO" pointe sur la meme page que le lien "Must have addons" * le lien "Vinka's Orbiter site" pointe sur la meme page que "Altea Aerospace" * le lien "Duncan's Orbiter place" pointe sur la meme page que "Altea Aerospace"
ça doit être bonhttp://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?language=french&page=links
Merci d'avoir vérifié (hop, karmatisé )
Je sais pas vous, mais moi
La page des liens est up de nouveau, merci de me dire si vous remarquez des fautes
Avant pendant 24h un nouveau post du même utilisateur était "mergé" avec l'ancien ne remontant pas le fil maintenant à partit du niveau "full member" vous avez l'autorisation "double post" (ça ne merge plus, vous pouvez faire "bumper" un fil)
en fait, c'est bon, ça fait tout seul un autre post...
Salut tous.
Devrais m'éclairer...mais là bon...je doit faire quoi ? j'ai raté quelque chose ?
Quote from: Pappy2 on 25 August 2013, 10:06:00Devrais m'éclairer...mais là bon...je doit faire quoi ? j'ai raté quelque chose ?Nope, c'est pas très clair il devrait exister un bouton "réponse normale" ou un truc dans le genre.Mais si tu cliques sur "prévisualiser" tu y accèdes, donc ça remplis la même fonction.Dans la "réponse rapide" que (j'utilise en ce moment) tu as accès à tous les tags sauf que tu n'as pas les aides de la réponse normale.En bref: clique simplement sur "prévisualiser"
.