0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Qui veut gagner des millionsQuel est l'origine de mon pseudo "Mustard" ?a) Multi-Unit Space Transport And Recovery Device (http://www.unrealaircraft.com/wings/bac_profil supprimé.php)b) En l'honneur du Colonel moutarde du Cluedo (mais en VO)c) J'adore la moutarded) C'est mon nom de jeune filleA vous de choisir.Bon cela dit ça fait plus d'un an qu'on ne m'a pas sortie "la moutarde me monte au nez" alors c'est déja ça
Charlotman a écrit:j'ai fais une correction avec Word. si tu veux je t'uploader le fichier doc. je pourrais faire aussi un copier - coller dansun post (mais toute la mise en page serait perdu..j'te raconte pas le bronx !). ou encore je t'envois le fichier parmail...C'est comme tu veux
Mustard a écrit:
Mustard a écrit:Je me sens tout nu maintenant.
DanSteph a écrit:Impec, envoie par mail, vu que c'est en word du coup je le passerais encore à ma femmesi jamais tu à laissé passer des fautes. (dans ce cas c'est une étoile en moins par fauteca t'apprendra à aider alors qu'on t'avait rien demandé Nann je rigole merci beaucoup Charlotman. Dan
picto a écrit:Chtite remarque en passant....je sais pas si le DGIII peut être classé comme ça.....
picto a écrit:C'est pour être rétrogradé que je dis ça........
C'est pas le bon titre pour ce thread on aurais du mettre "Dan ce fait chambrer"
Heuu quelle review de cosmos 1999 elle est ou ?
picto a écrit:Ben, édites le... seul le grand manitou et son auteur en ont le pouvoir non?
Quote [edit admin] Titre édité pour plus de clarté quelle bonne idée
[edit admin] Titre édité pour plus de clarté
Merci pour le cosmos, mais ton texte n'est pas vraiment "copiable" comme review
picto a écrit:ESpèce de ,de ,de et même de
hé hé...