prévision du mois :
17 Mars !!
le forum francophone d'Orbiter est sub-mergé / débordé / over-floodé !!
des milliers de fans millite dans la rue pour faire reconnaitre que Martin est le seul dieu sur terre
Orbiter est nommé Jeux de l'année
l'ans 5623 -> 17 Mars !!
des millers de fans fete encore la sorti du magazine miracle qui leur a fais découvrir Orbiter
qui en est a sa 5589me version
gere les collisions avec la destruction par genre/ matériaux/ piece de chaque élément des vaisseaux ou des stations
spatial, les limites du jeux s'étende maintenant a une amas de 98 systeme solaire proche de la Terre sans compté la
gestion, pier... astéroide par astéroide des ceintures d'astéroides et du nuage d'Oort (le gars qui a découvert sa vu
comment j'ai peut-être (?) écorch...étripé le mots)
le petit-petit-petit-petit-petit...petit-fils de Mustard sors la video ultime de la plus grand prouesse de pilotage jamais
réalisé depuis l'atterrissage catastrophe du millénaire alias "THE CRASH" avec la frégate "Angel's-explorer" par le
petit....-fils de Tribersman.
- on nomme ainsi l'exploit de moustard(le nom c'est émoucé depuis

) l'approche de la comette de alley avec un DG-
IIImkAdvance* (version n°4682 par le ptis-fils de s'avez qui) passant par un point de lagrange avec une traversée
complete de la queue de la comete en pleine sublimation en évitant bien sur les morceaux de glaces tous en gardant
une trajectoire correcte pour être asser près pour rammasser en Eva (version modifier avec un grappin) des
morceaux du noyaux
et n'oublions pas de préciser que depuis 2010
l'apprentissage du Vol spatial est devenue une options obligatoire dans toutes les écoles
que dis-je un cursus scolaire !!! composé de base (vol parabolique,RV,reentry), et d'option (interplanetary fligh) et de
classe supérieur (vol intergalatactique)
cet année la Martin recevait le Prix Nobel du génie (*pas trouver mieux*)
de nouvelle émissions Stupide sorte sur TF1 et M6 comme : star-académie(a prendre dans le sens propre cet fois)
et la la recherche d'une nouvelle Star (pareil)
*DG-IIImkAdvance (pour le nom je pensai aussi a "Solaris" c'est important pour moi de le signaler)
est la derniere version connu du DG en l'an 5623, il possede plus de systeme de contrôle ... les passagers réagissent
au moindre choc et peuvent se foutre de votre geule (s'il ne sont pas mort) en cas d'atterrissage violent
le systeme gere la possibilité d'un passage dans une queue de comete ou un choc avec un objet de petite taille
la réparation par les EVAs d'eventuel dégat piece par piece jusqu'au réseaux éléectrique de commande dans les ailes
Confere au DG-III la Supprematie du meilleur vaisseaux Orbiter
Le vaisseaux possede en outre
- un intérieur customisable a volonté (n'oublions pas qu'en 5623 on se baladera dans le vaisseaux)
- un minibar avec toutes les spécialité local
- une télévision pour s'occuper l'ors d'un voyage intergalactique (même acceleré x10000000000000000 sa reste long)
- hublot panoramique et cokpit virtuel permettant un meilleur contrôle du vx que le cokpit 2D (qui n'existe plus en fait)
A s'avoir le DGEX-Superlug4 par vous s'avez encore qui (mais compté 1 génération de plus

)
peut acceuillir en version: "yauut" (^^) ou en version "Orbiter du dimanche"
- une piscine
ou
- un hangar pour Rover avec rampe de sortie en dessous du vaisseaux
ou
- d'un hangar capable de contenir 5 capsules de sauvetages fabriquée par DG-rescue-center&co
a la place du hangar standard
ps: j'ai vraiment une immagination débordante non ?
c'est pas bô de réver ?