0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Quand j'ouvre la cargo bay et tout ce qui peut s'ouvrir ( portes packs, nosecone etc ... )Et que je me met en p200s7 avec moteurs à fond ( y compris la turbopompe ) tout casserelativement rapidement avec la pression de l'air sauf les trains et trappes de train.Jusque là rien que de plus normal.
Quantum Burrito Meal a écrit:EDIT: When you cancel an AP with the [C] button, it says 'Ascent Autopilot Engaged'
zarb-dusk a écrit:mise a feu pour la déorbitaiton (je ne sais pas si c'est français comme terme) grace au tutoriel de Pagir pour le CTV de Well No-Matter(avec une adaptation).
picto a écrit:Maximum 42 Kpa sur le mini hud pendant cette phase ...
DanSteph a écrit:FRENCH:Merci beaucoup pour tes tests complet !!! Quotezarb-dusk a écrit:mise a feu pour la déorbitaiton (je ne sais pas si c'est français comme terme) grace au tutoriel de Pagir pour le CTV de Well No-Matter(avec une adaptation).A mon avis c'est le probleme, regarde le scenario "(Tutorial Learn DGIV - Whats cool)/--Autopilot Automatic Reentry.scn" Tu doit reentrer avec un angle et une vitesse définie...Cela dis c'est bizarre quand même, le PRO105 refuse de s'engager si tu a un angle de plusde 2° et une trop grand vitesse ? conjonction des deux ? altitude ? autres problèmes ?Peut tu essayer de refaire la même réentrée et sauver le scenario en "quicksave" (CTL-S) juste après avoir fini la déorbitation ? comme cela si tu crame je pourrais reproduire le problèmes et le corriger. Je n'ai testé le PRO105 qu'avec une situation bien définie. (après control-s le scn ce trouve dans "scenario/quicksave")En passant évite d'écrire dans les deux langues, tout les testeur sont bilingue et ca va etre vitefatiguant de faire deux post en un Encore Merci pour ton test !!!!Dan
picto a écrit:Excuses, j'ai complètement déconné GL02 c'est le Deltaglider de base, et il nefonctionne pas chez moi sur cette version d'orbiter à cause de bidouilles que j'ai essayé de faire dessus
picto a écrit:Peut être qu'il serait bon de virer de tous les scenariis ce qui ne concerne pas dirctement le DGIV pour éviter que d'autres zigotos dans mon genre ne fassentle même genre de boulettes ?
picto a écrit:Normal ?