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Author Topic: ombrage sur un mesh au sol  (Read 1483 times)

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11 February 2005, 14:58:48
Apparement Rodion-h a réussi à avoir de l'ombrage sur un sol en mesh
http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=21097

Je serait curieux de savoir comment il a fait


« Last Edit: 11 February 2005, 17:14:10 by Mustard »

Offline Jim Lovell

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Reply #1 - 11 February 2005, 15:22:33
J'ai vu que tu as posé la question sur le forum ENG. J'espère que tu auras bientôt une réponse.

Je me demande si c'est pas avec la commande "SHADOWS et PRELOAD" un peu modifiée?
J'ai déjà essayé mais... sans succès !


Ou alors, il s'agit d'un meshe spécial !...


« Last Edit: 11 February 2005, 17:14:10 by Jim Lovell »
Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

no matter

  • Guest
Reply #2 - 11 February 2005, 16:24:12
Normalement, si tu rajoute UNDERSHADOWS à la définition de ton mesh (dans le fichier config de la base à laquelle il
appartient)

Pour Tranquility çà donne:

; === Surface Base ===
Name = Tranquillity-Base
Size = 500
ObjectSize = 100

BEGIN_NAVBEACON
VOR TQLY 23.4533 0.6975 112.70 500
END_NAVBEACON

; === List of visuals ===
BEGIN_OBJECTLIST
MESH
   FILE tranmesh3
   POS -214 1.6 -99
   ROT 20
   Tex tranquil
                UNDERSHADOWS  
END
END_OBJECTLIST

Cependant l'ombre apparait décalée ( ou plutot le LEM et les eventuel EVA semblent flotter au dessus).

Bonne journée-


« Last Edit: 11 February 2005, 17:14:10 by no matter »

no matter

  • Guest
Reply #3 - 11 February 2005, 16:26:40
oups, il manque un bout de phrase!!! :

Normalement, si tu rajoute UNDERSHADOWS à la définition de ton mesh (dans le fichier config de la base à laquelle il
appartient) l'ombre apparait.

« Last Edit: 11 February 2005, 17:14:10 by no matter »

Offline Papyref

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Reply #4 - 11 February 2005, 17:14:10
Avec UNDERSHADOWS on a l'ombre mais elle ne part pas des pieds car le LEM est un peu au dessus du sol. C'est
dommage !

:turning: Papyref

« Last Edit: 11 February 2005, 17:14:10 by Papyref »