0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ton atterrissage parfait
Ne serait ce par hasard une séquence inversée
truc qui permet de faire défiler les messages
SimFan a écrit:Quotetruc qui permet de faire défiler les messagesC'est un truc standard et paramétrable de WindowsMovie Maker (fourni "gratos" par Billy M$ dans XP home) dans "titres et génériques"Mais attention, c'est un gadget qui comme l'effet "winter" consomme énormément de ressources en codage.Les 20 % du film après le touchdown me consomment la moité de la taille du fichier et m'ont fait monter le bitrate instantané à plus de 4 Mbits/s et m'ont quasiment obligé à doubler le bitrate général. Je ne recommencerai plus!Sans cette partie finale, la video Hires aurait tenu en 4 Mo avec une qualité générale analogue.
parce que se poser sur Machholz...!
le panoramique du DG au décollage... bien.
Tout ça prend des Mo et des Mo
mais on aimerait surementmultiplier les points de vue , si le parcours entre terre et Machholz , est moins producteur en images.
L'arrivée aussiparait un peu courte, en images encore, mais, là aussi...question de volume de vidéo . Pour ce que j'ai vu ici en la simulant, ce gros caillou , en approche , est impressionnant . Peut être manque - je d'expérience avec d'autres ... mais tout de même.