0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:Mustard, ou as tu choipper l'addon du Leonov de 2010 ? Je l'ai chercher de partout sans le trouver...
no matter a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Mustard, ou as tu choipper l'addon du Leonov de 2010 ? Je l'ai chercher de partout sans le trouver...Je crois qu'on peut le trouver dans l'archive 2001_2010vessels.zip sur orbithangar
Mustard a écrit:Je confirme pour l'archive sur Orbithangar.Quand à la ocnnexion à Orbithangar et les download, ca merde depuis quelques jours. Actualise la page plusieurs fois, ça fini toujours par arriver.Pour le moment ça m'ennui un peu de te l'envoyer car toute ma bande passante en upload est réservée au transfert des paquetssur mon site. Mais si demain tu ne l'as pas je te l'envoi, promis.
alf 11 a écrit:hé Mustard je voudrais savoir comment on fait pour insstaller les panneuax de la navette spatiale " tout le monde en parle ur le forum....., comme j'ai vu qu'il faut virer des trucs j'ose pas fouttre en l'air ta version stable,
papyv a écrit:Bravo Mustard !Une "compil" superbe....mais quelques questions :1/ doit on rajouter Orbiter sound 3.0 ?2/ Comment faire pour rajouter le "3d device" correspondant à ma carte (j'ai pour ma part une Ge force 5700 LE)3/ peux ton rajouter sans pb le petit utiitaitre pour passer du panel Nasp au panel NCPPBons vols
papyv a écrit:Visiblement ma carte n'est pas detectée... Pourquoi ?
alf 11 a écrit:bon moi j'ai décidé de faire le lourd ! je ne trouve pas le lien pour les panels de la navette , et Mustard le level 9 de la terre a 23000 k y est ou pas? on dirait pas quand docké a iss ?