See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Mon package Orbiter2005 + full addons dispo sur mon site.  (Read 28760 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
08 February 2005, 12:58:09
Vous êtes nouveaux et n'y connaissez rien, vous galèrez pour installer les addons, vous vous cassez les dents sur les
corrections afin de rendre compatible les addons sous le nouvel Orbiter2005 ?
Et bien réjouissez vous, je vous propose ma version toute prête. vous avez juste à décompressez, modifier les
paramètres videos pour correspondre à votre matériel et ... c'est tout.

Le package comprend de nombreux addons dont les principaux. Il en manque, comme ceux que je n'ai pas encore pu
tester comme NCPP-AGC mais vous retrouverez l'essentiel et tout configuré autant que possible car certains aspects
de l'incompatibilité sont incontournables.
Cela dit cela vous apporte une bonne base stable, auquel vous n'aurez plus qu'à ajouter vos addons manquants.
J'ai mis un mois à faire ce pack donc j'espère qu'il vous aidera autant que possible.

http://profil supprimé27.free.fr  (en bas de page)

L'ensemble fait 600Mo et prévoyez 3h de téléchargement en tout avec l'ADSL512. J'ai du tout découper en morceau
car Free limite le temps d'upload en accès FTP.
Pour décompresser les 23 paquets vous avez juste à décompresser le premier et c'est lui qui le fera
automatiquement pour les 22 autres. Ensuite vous aurez un gros paquet unique à redécompresser.

Je croise les doigts car je m'aperçois que j'ai oublier de vérifier si la compression avait marché, mais il n'y a pas de
raison que cela ait raté.

Merci à Papyref qui m'a beaucoup aidé à rendre cela possible grâce à ses solutions techniques de compatibilité.



Message modifié ( 08-02-2005 13:34 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #1 - 08 February 2005, 13:26:55
Mustard, j'ai tout dans un petit répertoire...  :hot:

Puis-je y aller? :wonder:

Virer mes versions d'Orbiter qui bien que sûrement moins complètes que la tienne fonctionnent quand même....;)

Bon quand faut y aller.......................................  :badsmile:


Pic

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #2 - 08 February 2005, 15:13:03
C'est MONSTRUEUX......BRAVO Mustard.....:applause:

:worry:M..:worry:....... :worry:Sans rire:worry:, J'ai pô assez de place sur ce:worry: p...:worry:de :worry: B...:worry:de:worry:M.....:worry:de:worry:disque dur:worry:..............


Tiens puis d'autres....pour la route, ça détend.........:worry::worry::worry::worry:.........:worry::worry::worry::worry:
.........:worry::worry::worry::worry:
.........:worry::worry::worry:
:worry:.........:worry::worry:
:worry::worry:
.........:worry::worry:


:worry::worry:




.........:worry:
:worry::worry:












:worry:



Message modifié ( 08-02-2005 15:48 )

Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #3 - 08 February 2005, 15:52:14
1.64Go ca commence à faire gros ;)



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #4 - 08 February 2005, 15:56:23
C'est malin ça...je nettoie le disque à tours de bras.....
Et puis tiens....
C'est reparti.......
.........:worry:
.........:worry::worry::worry::worry:
.........:grrr::worry::worry:

.........:worry::worry::grrr:

:worry::grrr:


:badfinger:


.........:worry::grrr:

:grrr:


Salop........rie de bécane.........:badfinger:


.........:worry:
.........:worry::worry::worry::worry:
.........:grrr::worry::worry:

.........:worry::worry::grrr:

:worry::grrr:


:badfinger:


.........:worry::grrr:

:grrr:
........:badfinger:

.........:worry:
.........:worry::worry::worry::worry:
.........:grrr::worry::worry:

.........:worry::worry::grrr:

:worry::grrr:


:badfinger:


.........:worry::grrr:

:grrr:
........:badfinger:


Pic

alf11

  • Guest
Reply #5 - 08 February 2005, 16:12:02
tu sais que je ne sais pas faire les smiley mais c'est ENORME, c'est simple je n'avais pas le même simulateur avant!!!!!
touceke tiami!!!!!!!!!!!!!!!MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.......................ET EN PLUS YA DGEX que je croyais
toujours en travaux( merci schimdt au passage même si je lutte pour le faire monter!!!)
ca donne envie de faire un cd pour distribuer a qui veut . merci mossieur profil supprimé , bon l'ennui c'est que je vais
envoyer pleins de questions maintenant et que je vais encore vous ennuyer!!!!!!!!!!!


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #6 - 08 February 2005, 16:15:46
Quoi !!!! le DGex est dessus !!! alors là c'est la boulette. J'ai oublié de le retirer.
Si Schimz le souhaite je le retire et je recommence tout.



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #7 - 08 February 2005, 16:44:51
Quote
Mustard a écrit:
1.64Go ca commence à faire gros ;)


Hé hé... C'est la capacité de mon disque dur...


Psss: Quelqu'un veut m'envoyer le DGEx... (Non, c't'une blague... à moins que l'envoi soit officiel par le concepteur,
l'extraordinaire, le fabuleux, le légendaire, le brillant, le ... le... super Schimz...

Schimz, Tu me l'envoies, dis?   :cry: Je suis un super testeur... heu... ben... En fait... Pour bien tester, ça prend des
gens qui font des choses pas orthodoxes... Non? Qui n'y connaisse rien, comme ça ils font des choses étranges.
Promis, je le casserai pas!

Pagir


Pagir

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 08 February 2005, 16:47:11
Bon, suite à l'oubli du retrait du DGex je dois tout recommencer. Par respect envers le travail de Schimz je ne dois pas diffuser le DGex quej'ai eu la chance de tester.
donc le site ferme et réouvrira demain ou après demain.
désolé Schimz pour cette erreur, j'espère qu etu ne m'en tiendra pas rigueur et aux autres pour devoir tout refaire.

Du coup je vais intégrer Nassp6 (NCPP)



Message modifié ( 08-02-2005 17:01 )


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #9 - 08 February 2005, 18:19:06
Quote
Mustard a écrit:
Par respect envers le travail de Schimz
bah c'est surtout buggé et pas au point* : charette de messages et mails indésirables en perspective :/



* enfin.. j'veux pas être méchant (ni citer de noms :) ) mais y'avait des personnes qui avaient du mal à dompter la bête
,  ça marchait bien mais en stabilité c'était du genre
SpaceShipOne. Et en time *10 c'est tendu (oué, la mise en orbite est longue, c'est surtout qu'il n'y a pas encore les
boosters). Donc je l'ai un peu anesthésiée. Et là ça va mieux, beaucoup mieux, un vrai bateau : on se met en orbite
uniquement avec les trims :)


alf11

  • Guest
Reply #10 - 08 February 2005, 19:13:30
pour Mustard merci encore pour 'orbiter clé en main" désolé pour le dgex  promis j'y touche pas avant sa sortie
officielle!!!!!!!!!!!, de toute façon j'ai déjà beaucoup de mal avec dg classique, enfin pour son créateur, juste un mot
pour lui dire que son engin est superbe, ...... bon je sais qu'on lui a dejà dit 180 fois sur le topic qui lui est réservé

hé profil supprimé , une ch'ti question: comment ouvres tu sur fs les soutes et portes secondaires ? les principales c'est
SHIFT +E MAIS les autres je ne sais pas


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 08 February 2005, 19:20:50
en fait jen'utilise que Shift E, jamais les secondaires.
en ce moment me bas avec les cockpit virtuels des addons qui n emarche pas, les gauges n'apparaissent pas alors
que tout est bien installé. Je ne comprend plus.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #12 - 08 February 2005, 20:13:02
Bon finalement ça va être  assez long pour tout remettre sur mon site. Free est en rade ce soir et mes paquets sont
un peu plus gros et dépassent parfois la limite de temps autorisé.
Pour le moment seuls 2 paquets ont été remis. Y va bien valoir attendre jsuqu'à Jeudi pour voir tous les paquets
transférés sur le site. Il y a 10mn j'étais tellement furax devant toutes ces pannes et les délais pour tout remettre
que j'ai failli tout arrêter et annuler ce package. Si ça continue à merder comme ça je sens que je vais tout arrêter.



alf11

  • Guest
Reply #13 - 08 February 2005, 21:42:10
oh profil supprimé çà c'est le lot de ceux qui font LES choses, bon je sais pas si ça peut te remonter le moral, mais le
bonheur que tu donnes a ceux qui ne pourraient pas jouer sans toi et les autres (  Dansteph papyref jim jovell,
etc.....) c'est énorme, c'est juste que ça le forum ne peut pas te le montrer, je te rappelle aussi que sans vous en
France vous seriez 6 à jouer.
Perso ton pack est comme un cadeau d'aprés Noël qui ne cesse de me faire découvrir de nouvelles choses
= DONC keep cool et MERCI ENCORE :-)


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #14 - 08 February 2005, 21:59:45
T'inquiète je me suis calmé. J'étais énervé parceque j'ai fait une planification de transfert auto et que Free a tout fait
foiré en étant en panne juste avant la fin du transfert du paquet 3.
Et puis je sais à quel point ça peut rendre service au nouveau. Y a juste qu eje trouve ça long tout ces transfert à
15ko/s ... surtout quand il y a 600Mo à faire ;)


Mustard (en live du boulot)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #15 - 09 February 2005, 06:19:19
Bon sang de bonsoir, Free est toujours en panne sur les accès FTP de ses espaces perso. Y pouvaient pas choisir un
autre jour pour leur panne ceux là.



alf11

  • Guest
Reply #16 - 09 February 2005, 08:12:07
 Pour MUSTard salut l'altruiste, coucher trés tardif pour cause de découvertes incessantes sur ton pack, vraiment
impressionnant, non vraiment tu as fait un super boulot que je me ferais une joie de diffuser sur support CD dans
mon lycée ( une fois que ta version corrigée sera là biensur). ca m' a donné envie de m'y remettre pour approfondir
mais comme je ne suis pas sur que les docs soient à jour avec orbi 05 je vais retravailler les check list et les exo dans
l'espace de Papyref

dernnière chose: je comprends pas pourquoi je "suis toujours non membre du forum" alors que j'apparaissais dans
les "15 last registered" et que je suis sur la carte ( enfin sous GNUEEK) MERCI AU FAIT GNUEEK!!!!!!!


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #17 - 09 February 2005, 14:35:02
Les docs restent bonne, ils y a juste quelques cas qui peuvent changer un poil mais rien de grave, et puis nous
sommes là sur le forum pour répondre aux questions qui pourrait venir.
Pour ta registration au forum, est ce que tu t'es enrigistré sur la page principale des ofrums ? le fait d'être marqué sur
la carte n'a aucun rapport avec la registration des forums, c'est autre chose.
Si tu es bien registré il faudra faire la demande à Dan, fait le par message privé sur ce forum.



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #18 - 09 February 2005, 15:22:38
Quote
dernnière chose: je comprends pas pourquoi je "suis toujours non membre du forum" alors que j'apparaissais
dans
les "15 last registered" et que je suis sur la carte ( enfin sous GNUEEK) MERCI AU FAIT GNUEEK!!!!!!!
Me semble que tu es enregistré sous alf 11 et pas alf11


Offline alf 11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 86
  • Karma: 0
Reply #19 - 09 February 2005, 15:28:44
ah un essai pour voir et bonjour au papa du DGEX , il a la taille mannequin celui là, waouh une merveille


Offline alf 11

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 86
  • Karma: 0
Reply #20 - 09 February 2005, 15:30:23
YES CA Y EST !!!!! merci  les gars vous trouvez même comment me dépatouiller de mes co.......ies! merci une nouvelle
fois


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #21 - 09 February 2005, 19:18:13
Mustard, ou as tu choipper l'addon du Leonov de 2010 ? Je l'ai chercher de partout sans le trouver...



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #22 - 09 February 2005, 19:25:58
Quote
Charlotman a écrit:
Mustard, ou as tu choipper l'addon du Leonov de 2010 ? Je l'ai chercher de partout sans le trouver...

Dans mes archives, je garde tous les addons qui m'interessent depuis 2001. J'en ai plus de 1100 pour 3.70Go.



Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #23 - 09 February 2005, 19:28:26
aller Musty plus que 11 part a uploader :badsmile:

Je dl tout le package demain 1ere heure :)

Et Free à pas interet de merder sinon... :worry:


Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #24 - 09 February 2005, 19:29:31
Quote
Mustard a écrit:
Quote
Charlotman a écrit:
Mustard, ou as tu choipper l'addon du Leonov de 2010 ? Je l'ai chercher de partout sans le trouver...

Dans mes archives, je garde tous les addons qui m'interessent depuis 2001. J'en ai plus de 1100 pour 3.70Go.


pourrais-tu me l'envoyer ? :) sitoplais ....pitier ..... Ô Grand Mustard ! Tu seras le plus beau :wor: