0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Strogoff a écrit:son développement. Mieux aurait valu travailler finement sur les panneaux de navette, développer ce que nous avons vu sur le DGIII ici , c'est à dire augmenter le réalisme "complexe" d'Orbiter. Retravailler Luna-Ob1, etc..
Pagir a écrit:Ta vision semble plus "habité". Pagir
laserpithium a écrit:Moi j'ai une question pour Dan : serait-il possible d'appliquer le concept de FsPassenger à Orbiter ?Je veux dire, ce serait vraiment génial que l'on puisse avoir une flotte de DG à gérer, des livraisons à faire sur la Lune etc...
picto a écrit:A ce sujet, si tu m'expliques comment faire un pack...paske l'addon fonctionne très bien chez moi sur l'ancienne version... je te le balance...Comme ça... tu pourras te faire deux trois petits vols...gratos...pas chiants...juste pour voir...Les scénariis sont bien fichus...
picto a écrit:Ce qui est le plus décevant par rapport à la série, c'est le comportement des vaisseaux...
Ca n'a peut-être rien a voir mais j'adore le PRO200SPEC7 (hover hold alt) du DGIII tu peut te balader à 50mdu sol a faible vitesse, ralentir, accellerer descendre, monter... un peut comme les eagle 1999 qu'on voyaitpasser sur la lune. Tu fais pause tu mets la camera devans tu fait CTL-F1 et currentet tu regarde passer ton DGIII passer à faible vitesse en fly by.... tu rajoute la musiquede 1999 et voila... manque plus que les extra terrestre pourri fait en carton (faudrait cet auto-pilote pourt les eagles)