en vue cockpit (F1) tu appuie sur les touches (du clavier alphabetique) 1 à 8
Merci Fred

En fait, il faut que le zinc ait le nouveau cockpit, ce qui n'est pas le cas du DGIII_2005, et se mettre dans ce mode
avec F8. Mais alors, mon fps normal de 30-40 qui descendait à 10-15 avec le panel 2003 s'effondre à 3-4.
On peut alors orienter la caméra avec le bouton droit de la souris. Je n'ai pas vu ni au
touchpad ni avec les diverses combinaisons Ctrl, Alt, flèches de possibilité de "roll" pour modifier la pente de l'horizon.
Sur mon portable, je n'ai pas constaté l'effet que tu dis avec les touches chiffres du clavier alpha ( avec- ce qui est normal- Shift ou sans), ni avec le clavier en émulation
numpad (qui me "détourne" les touches 7890) ni sans.
Par ailleurs pour les prises de vue, on peut faire disparaître les montants des hublots au prix d'un
fov de 10° (20° en
zoomant à fond avecCtrl+Alt+Up/Dn).
C'est quand même limitatif car ça écrase les perspectives.
Sauf si tu as d'autres propositions, je verrai ce que je peux utiliser dans ma vidéo en cours.
Btw, du nouveau en vidéo :
En vrac :
Un lecteur vidéo génial
gplay, voir fil [HS] par ailleurs
Une super astuce pour exporter les fichiers de WindowMovieMaker avec la compression désirée (vidéo et audio), et
aussi la possibilité de lui faire manipuler du 16/9 en 856x480 sans perte de résolution et en gardant les planètes
rondes sur tous les lecteurs.
Un nouvel éditeur vidéo
wax2.0 à effets paramétrables, gratuit, pas au point à 100%, mais bon contact avec le
concepteur
Un codec pour capture et travail sur les
masters mjpeg super rapide, 2 mois (renouvelables) sans
watemarkswatermarks Message modifié ( 04-02-2005 19:40 )