so I got this email today.

now it doesn't take a genious to realize exactly what's in it, and in fact I found it in good humor that this is the first
one I've gotten that wasn't in english. I mean really! how does my email address circulate amonst the whole world's spammers
list.
oh woe be the day I gain ultimate power (
http://www.realultimatepower.net/index4.htm)
for then those spammers will lose a limb or two, but for now I just watch in amusement.
AFFAIRES D'ASSOCIATION
Mon nom est Mr.COULIBALY FRANCOIS, un banquier et comptable avec la BANQUE Abidjan.Je suis de la BANQUE OF AFRICA en tant que
le directeur de comptes personnel de Ingr.STANLEY LEWIS, qui avait l'habitude de travailler avec une compagnie de services
d'huile ici en Cote Ivoire mon client, son épouse, et leurs trois enfants ont été impliqués dans les voies aériennes
destinées malades du Kenya se brisent dans les côtes d'Abidjan en janvier 2000 d'où tous les passagers sont morts à bord.
Depuis lors j'ai fait plusieurs enquêtes pour localiser n'importe lequel de ses parents prolongés par clients mais ai non
réussi. Après plusieurs tentatives non réussies.
J'ai décidé de tracer son dernier nom au-dessus de l'Internet, pour voir si je pourrais localiser n'importe quel membre de sa
famille par conséquent que je suis entré en contact dans notre intérêt particulier. Avec le depôt énorme d'une somme avec Ã
notre banque ici, où le défunt a un compte évalué à environ ($16 millions USA dollars).Ils m'ont publié une notification de
fournir aux parents du prochain ou la banque déclarera le compte inconnu et versera ces fonds au tresor publique.Depuis j'ai
cherches à localiser les parents du defunt mais sans réponse pendant plus 4 ans maitenant. Je cherche alors votre
consentement pour vous présenter en tant que prochain des parents juste pour recuperer ces fonds sur un compte bancaire, pour
ne pas que ces fonds soient versés au tresor et après le transfert je vous rejoindrai dans votre pays pour faire le partage
et faire une nouvelle vie d'investisseur économique.
Je demande votre coopération honnête pour me permettre vous faire parvenir tous les documents que je detiens ici. Sachez il
y a une garantie parfaite dans cette affaire alors veuillez la gader confidentielle.Et que ceci sera exécuté dans le cadre de
tout l'arrangement légitime qui vous protégera contre n'importe quelle infraction de la loi.Dans votre réponse, je voudrais
que vous me donniez vos noms et prénoms, l'adresse, date de naissance, numéros de fax et de telephone.
Veuillez me contacter d'urgence pour me donner votre position.
Merci pour votre bonne comprehension
COULIBALY FRANCOIS
EMAIL PERSONNEL : (I censored this due to pity for the foo')
(oh, and sorry again for the lack of osn on my part but I'm busy.. indeed, I'mactually starting a e-novel based (somewhat
loosely and from my point of view) on the happenings throughout it all, right from the humble "sigi war"

)