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Author Topic: Bourane marche pô  (Read 4979 times)

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21 January 2005, 17:22:43
Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher la navette russe Buran, CVE buran , et le pas de tir de Buran ?
Chez moi ça plante gracieusement



Offline picto

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Reply #1 - 21 January 2005, 17:24:47
Avec de jolis effets au moins?


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Reply #2 - 21 January 2005, 17:31:11
meme pas.
En tout cas le cnombre d'addons incompatibles ou à corriger est impressionnant et je t'avoue que depuis cet après
midi le taux d'chec est élevé. inutile de te dire qu'en ce moment j'ai les nerfs en pelote, surtout que mon NASSP ne
marche pas, c'est terrible pour un moonwalker comme moi.



Offline picto

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Reply #3 - 21 January 2005, 17:35:13
Fais comme moi......
Te fatigues pas...:)
J'attends que vous ayez réglé tous les problèmes.......
Pi j'irais télécharger tous les packs prêts à l'emploi........8)
Cela sous entend de prendre ton mal en patience..............:badsmile:
Non NON Must... cépavrai....Je cherche aussi........ un peu.......;)


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Reply #4 - 21 January 2005, 17:55:36
Moi ce qui me surprend c'est qu'après 2 semaines rares sont les auteurs qui ont sorties des patch pour Orbiter2005.



Offline picto

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Reply #5 - 21 January 2005, 17:57:19
Y aurait ptêt Schimz......
Qu'on voit moins traîner par ici....
Ptêt ben qu'il se serait mis au boulot.........;).


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Offline Papyref

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Reply #6 - 21 January 2005, 18:20:59
BURAN 3.0 marche si on constate que le dézippage colle le dossier des mesh de Buran dans un dossier MESH ce qui
n'est pas conforme. Recopier ce dossier dans le dossier MESHES et c'est OK
Seul le scénario docké sur MIR pose un problème qui doit venir d'une mauvaise définition du docking. A vous de jouer

:turning: Papyref


Offline MisterC

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Reply #7 - 21 January 2005, 18:26:32
NASSP fonctionne parfaitement chez moi... Suffit de tout pomper sur le post de Papyref :) J'ai essayé de bidouiller, je
n'y arrivais pas, et hop, la lumière fut :)



Offline picto

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Reply #8 - 21 January 2005, 18:29:54
:) Je vois que tu bosses presque autant que moi.........


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Reply #9 - 21 January 2005, 19:02:14
j'ai aussi fait un copie parfaite du post de papyref mais ça plante.
je me demande si je n'ai pas un fichier commun qui merde quelque part



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Reply #10 - 21 January 2005, 19:10:01
ok bouran marche après une réinstallation. Mais j'ai encore des paltage dès que je veux décoller de Baikonour.
Pourtant quand je fait un atterrissage en final Baikonour apparait bien, enfin des textures de pistes sont clignotante
mais ...



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Reply #11 - 21 January 2005, 19:34:36
finalement j'ai lememe phénomène que pour nassp. Et comme par hasard il y a ce fameux modue vsop87.dll qui est
utilisé.



andertal

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Reply #12 - 21 January 2005, 19:40:54
Salut,
Bin justement au sujet de VSOP86.DLL,  remplace cette définition dans tes fichiers config "Vsop86" par "Earth" et la pluaprt
des problème disparaise avec ;)

bon vol.

andertal


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Reply #13 - 21 January 2005, 20:13:39
Ok merci ça marche.
J'avais déja fait cette modif de Papyref sur Nassp sans succès mais là ça a pris. Je vais revoir Nassp car j'ai du faire
une mauvaise manip.

Merci :appalause:



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Reply #14 - 21 January 2005, 23:17:38
Bon petit à petit je règle mes addons incompatibles.
Je n'ai pas encore réussi à avoir Nassp correctement mais comme certains l'on bien j'ai espoir d'y arriver.

Pour le moment mon bilan (non exhautif) des incompatibilités est le suivant:
Voyager 1-2
Mariner 10
Crawler SaturnV (juste des soucis d'altitude)
Viking
Delta2 MER

Je n'ai pas encore tout réinstallé donc je pense que d'autres viendront.
Si certains arrivent à faire marcher l'un des nommés ci dessus qu'il me le disent ça m'interesse car je suis un fan des
sondes pour mes voyages interplanétaires.



Offline neo

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Reply #15 - 22 January 2005, 01:12:04
Quote
Mustard a écrit:

 c'est terrible pour un moonwalker comme moi.


Je te comprend musty, sincérement, je l'avoue moi aussi, c'est le premier
test de compatibilité que j'ai effectué; il tourne sans problème.

Quel est ton problème pour NASSP?



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Reply #16 - 22 January 2005, 09:09:55
J'ai le décor qui est tout blanc, parfois j'ai la fusée qui démarre dans l'espace avec moteurs allumé, et quand je met
les parametres de Papy certain scénario sont mieux mais la fusée flotte à environ 50m au dessus du sol.



Offline MisterC

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Reply #17 - 22 January 2005, 10:33:41
La fusée décalée par rapport au sol (c'est à dire à l'arrêt, bien positionnée contre la tour, mais qui "flotte",
c'est "normal", je crois...

Il doit tout bêtement y avoir une légère différence entre l'altitude au sol du KSC modélisée dans l'ancien Orbiter et le
nouveau.



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Reply #18 - 22 January 2005, 10:44:49
bah non c pas normal qu'elle flotte. sur Orbiter 2004 ce n'était pas le cas.

Espérons qu'on va avoir des patch prochainement parcequ'après 15j les auteurs des addons à problèmes n'ont pas
fait le moindre correctif obligent tout le monde à galérer pour toruver des parade ou solution qui marchent plus ou
moins bien.
J'ai fait un appel sur le forum officiel pour que les auteurs concerné soient au mois au courant des addon à soucis.



Offline MisterC

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Reply #19 - 22 January 2005, 11:57:28
Je sais que ce n'est pas normal :)

Je veux dire, c'est le mieux que l'on puisse faire actuellement, je crois. Après avoir lu les posts NASSP, tout le monde à
ce problème là...

Ey contrairement à une idée recue, les auteurs ne sont en aucun cas obligés d'assurer la compatibilité de leurs
produits avec les nouvelles versions de logiciels...

Exemples : le dreamfleet B737 pour FS2002 n'a jamais été rendu compatible FS2004 alors même qu'il était payant...



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Reply #20 - 22 January 2005, 12:45:21
Bien sur que les auteurs ne sont pas tenu de rendre compatible leur création, mais moi si je m'étais usé la santé à
créer un bel addon pour tout le monde et que celui ci n'est plus compatible alors je ferais ce qu'il faut pour le corriger,
sinon c'est du boulot fait pour rien et un beau produit qui passe à l'abandon. C'est du gachis.

Surotut qu'en général les correctifs ne sont pas énorme. Regarde Dan, il a été rapide à adapter son DGIII et à faire
OS3. En 2 semaine il y a tout de meme eu 2 correctifs il me semble. Surtout que dan sles addons qu'on a nous meme
du corriger cela ne prenait que quelques minutes.

Le problème de NASSP c'est que l'auteur a abandonné et qu el'équipe qui a repris bosse sur Nassp6. Faut juste
espérer que ce dernier sorte bientot.



Offline MisterC

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Reply #21 - 23 January 2005, 09:49:45
Je suis bien d'accord... Mais peut-être leurs préoccupations se sont reportées sur autre chose, et on ne peut pas les
blâmer, c'est ce que je voulais dire...

« Last Edit: 23 January 2005, 11:47:39 by MisterC »


Offline Charlotman

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Reply #22 - 23 January 2005, 11:47:07
Quote
Mustard a écrit:
J'ai le décor qui est tout blanc



as-tu penser a rajouter les textures dans le fichier base.cfg ?

moi j'ai installé Nassp+ fx1 +fix2 (sans le fichier Satun5_LEVA.dll) +Nep avec les modifs de papyref + quelques modif des
fichier cfg pour pas que ca beep...Ca marche... Si tu veux je te fais un pack ... Je suis un peu dans le paté  mais bon
(c'est pas bon de se coucher a 5 heures de mat  :drunk: )



Message modifié ( 23-01-2005 12:07 )

« Last Edit: 23 January 2005, 11:47:39 by Charlotman »

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Reply #23 - 23 January 2005, 11:47:39
Quote
MisterC a écrit:
Je suis bien d'accord... Mais peut-être leurs préoccupations se sont reportées sur autre chose, et on ne peut pas les
blâmer, c'est ce que je voulais dire...

tu sais il y a des centaines d'addons et je comprends que certains aient un peu mis orbiter de coté mais dans le tas il
y en a un bon nombre qui pourrait y penser. Tiens par exemple, la plupart des addons que j'ai donné comme ne
marchan tplus sont fait par une personne connu qui fréquente souvent le forum officiel. Pourquoi donc ne prend il pas
le peine de proposer des correctifs pour ces produits ?

Bon cela dit je ne les blames pas, c'est juste que jene comprend pas que quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à
faire un bel addon laisse sont bébés incompatible et ne cherche pas à le mettre à jour. surtout quand cela ne prend
que quelques minutes.
Mais bon, ce n'est pas une critique, juste un étonnement. Après tout on les remercie tous pour ce qu'ils ont apporté à
Orbiter ... et gratuitement.


« Last Edit: 23 January 2005, 11:47:39 by Mustard »