0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Vu qu'on me l'a demandé j'ai rajouté une fonction "qui est en ligne?"Un clique sur le lien "qui est en ligne?" en haut vous montre qui est en ligneactuellement et ce qu'il est en train de lire ou faire... (non ca ne detecte pas si on ce gratte le .. heuu nez)les utilisateurs non-enregistré n'ont pas accès à cette fonction mais les utilisateursenregistré les voient en tant "qu'invité".Ca marche je vois olive4 qui nous rend visite à 4h30 du matin Dan
DanSteph a écrit:Vu qu'on me l'a demandé j'ai rajouté une fonction "qui est en ligne?"Dan
Jeam Tag a écrit:Aaaah, souriez vous êtes filmé
Jeam Tag a écrit:il y a sur certains forums, dans la partie 'edit your profile' la possibilité de cochez/décocher cette fonction très utile: 'Hey le forum, prévient-moi sur mon adresse de courriel qu'il y a eu une réponse dans l'enfilade ousque j'ai envoyé un message' (traduction libre)...If it can help....Jeam
DanSteph a écrit: Il y a , il y a....Dan
Jeam Tag a écrit:Il est formidable ce forum. Est-ce qu'il arrive à 'Dan Steph' de dormir, parfois? Amitiés, Jeam
Mustard a écrit:Je commence à croire que Dan n'est pas humain. C'est la matrice du systeme.
DanSteph a écrit: Je me suis rendu compte après l'avoir fait que c'est un peux indiscret ce trucet que ca peux ne pas plaire à tout le monde. Je crois que je vais rajouter une option dans le profil "cacher mon nom quand je suis en-ligne" Qu'en pensez vous ?
DanSteph a écrit:Welcome to the machine. Comment vous trouvez ma nouvelle coiffure ? :)Dan
DanSteph a écrit:Welcome to the machine Comment vous trouvez ma nouvelle coiffure ? Dan
Jeam Tag a tapoté:Sinon, à propos du reply sur le mail des utilisateurs,
DanSteph a écrit:ben moi je les reçois tous par defaut, c'est mon boulot mais a mon avis la majeur partie des gens n'ont pas envie d'en recevoir 20-40 par jours. Donc une fonction globale serait chiante.Pour une fonction sur les topics En plus on a pas envie forcement de recevoir des mails de tout les topics ou on écrit.
pour pas que les autresy puissent voir si-je-me-gratte-le-nez-en-regardant-le forum"
Jeam Tag a écrit:(et il faut le faire à chaque fois, ce n'estpas enregistré automatiquement, si?)
Jeam Tag a écrit:, on recoit le (les?) messages publiés sur le forum aussi dans sa BAL. Donc là, oui, cela peut faire beaucoup, d'où ma suggestion d'un retour robot simple et court dans la messagerie plutôt que l'integralité des contributions: