Bonjour,
Notre ami Mustard, non Moutarde en français ! me corrige Babel Fish, alors je dirai Fred, nous a concocté quelques superbes vidéos dont j'ai réalisé des versions compressées plus accessibles aux bas débits et moins encombrantes pour le stockage :
http://perso.wanadoo.fr/jalp83b/Orbiter/ORBITER_2004_VIDEO_4.htmSorry, cette page est encore (et pour une durée indéterminée à réduire) écrite en
(mauvais) anglais que je pense néanmoins accessible aux bons Français mauvais en anglais!
Sorry encore, jusqu'au 25/03/04 11:00 TU, certains fichiers hiresRM n'étaient pas accessibles!
Merci de râler si vous trouvez d'autres défauts!
S'il se trouve des Orbinautes intéressés par la pratique de cet art (prévoir l'application immédiate
des 35h et même moins de sommeil par semaine), je pourrai leur fournir volontiers (et Fred aussi
je pense) qques tuyaux.
Les 3 premières vidéos constituent une excellente démonstration d'une petite partie des
possibilités d'Orbiter -la suite viendra- et la 4ème est typique de l'état de l'art dans le domaine des vidéos ORBITER.
Au fait, cette dernière contient (au moins) une anomalie.
Bravo à ceux qui la trouvent par eux-mêmes.
Pour ne pas déflorer le sujet, merci d'indiquer seulement le temps écoulé depuis le début!
Enfin, je vous recommande particulièrement la bande son de la n°3, à écouter en RM hires, autant que possible!
SF

PS to Dan :
Hi Dan,
il étoutécri en angliche to forum! éGpatrouvé la casacoché !

Post Edited (03-25-04 11:22)
Message modifié (26-03-2004 12:16)