Dan's Orbiter page

Orbiter Francophone => Orbiter Francophone => Topic started by: Profil supprimé on 16 January 2005, 23:07:41

Title: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: Profil supprimé on 16 January 2005, 23:07:41
Attention, les fichiers pour installer des bases au sol ont un peu changé. Cela rendra l'installation des anciennes
bases inactifs si vous les ajouter sur la Terre, la lune, etc.
Rassurez vous ce n'est pas grand chose, juste des petites modifs

Ancienne version avec cet exemple

;=== Surface Bases ===
NumBases = 38
Base1 = Habana -82.40 +23.00
Base2 = Canaveral -80.675 +28.5208
Base3 = Doberai +132.5 -1.0
Base4 = Al_Anbar +43.0 +33.5
Base5 = Alcantara -44.38 -2.28
Base6 = Baikonur +63.33 +45.92
Base7 = Barent_Sea +35.30 +69.30
Base8 = China_Lake -117.4 +34.5
Base9 = Edwards -117.5 +34.5


Avec Orbiter2005 cela se présente à présent comme cela.

; === Surface Bases ===
BEGIN_SURFBASE
Habana: -82.40 +23.00
Canaveral: -80.675 +28.5208
Doberai: +132.5 -1.0
Al_Anbar: +43.0 +33.5
Alcantara: -44.38 -2.28
Baikonur: +63.33 +45.92
Barent_Sea: +35.30 +69.30



Va falloir qu eje mette à jour ma doc sur ce passage

Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: felixar90 on 16 January 2005, 23:10:36
Comprit chef
Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: jacquesmomo on 16 January 2005, 23:12:27
merci du tuyeau rapide !!! chic !

:applause:
jacques

Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: laserpithium on 16 January 2005, 23:17:32
Merci Mustard

Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: jacquesmomo on 17 January 2005, 00:03:55
Précision :
il faut bien commencer la "liste" par        BEGIN_SURFBASE
mais...
ne pas oublier de mettre        END_SURFBASE
à la fin..  :)
jacques

Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: napoleon on 17 January 2005, 00:07:50
Orbiter 2005 est sorti?
Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: jacquesmomo on 17 January 2005, 00:09:34
Quote
napoleon a écrit:
Orbiter 2005 est sorti?
:sick::sick::sick::sick:
oui, vas vite sur le site officiel... :applause:
jacques
Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: fort on 17 January 2005, 00:32:26



    et il y en aura surement d'autre mais voici déja une question de levée .Merci Mustard. Mais ceci sur M6  : avec le
conditionnel , parce que c'est tellement tôt pour dire plus : regarde si NASSP fonctionne avec la nouvelle version.
Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: Charlotman on 17 January 2005, 10:06:58
C'est cool, plus besoin d'incrementer le nombre de bases comme précédement, par contre, ca oblige a mettre les mains dans le
camboui pour rendre compatible les anciens addons

Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: Coussini on 17 January 2005, 13:57:10
MERCI GRANDEMENT cher général* Mustard , nous prenons note

;)

Disons qu'avec la nouvelle venue d'Orbiter 2005.... tu as monté en grade.... et c'est bien ainsi pour tout ce que tu nous donne de bon.... snif :cry:

C'est l'émotion :beer:



Message modifié ( 17-01-2005 13:57 )
Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: Charlotman on 17 January 2005, 19:57:18
Quote
Charlotman a écrit:
C'est cool, plus besoin d'incrementer le nombre de bases comme précédement, par contre, ca oblige a mettre les mains dans le
camboui pour rendre compatible les anciens addons


Bonne nouvelle ! l'ancienne version reste compatible ! J'ai installé mon addon pour pluton avec ces lignes dans le fichier
config:

; === Surface Bases ===
NumBases = 1
Base1 = zero -4 +12


Et ca marche !!!!! donc les 2 systemes peuvent cohabiter, pas besoin de modifier les anciens addons pour les rendre
compatibles :hot: (bon biensur on ne peut pas utiliser les 2 systemes dans le meme fichier....quoique, a essayer !)

Title: Re: Orbiter2005: changement pour les bases au sol
Post by: jacquesmomo on 18 January 2005, 13:55:22
Quote
Charlotman a écrit:
Bonne nouvelle ! l'ancienne version reste compatible !
; === Surface Bases ===
NumBases = 1
Base1 = zero -4 +12
Et ca marche !!!!! donc les 2 systemes peuvent cohabiter, pas besoin de modifier les anciens addons pour les rendre
compatibles
ah ! tu confirmes ! J'avais remarqué aussi (en regardant le fichier earth_62.cfg)

jacques