Dan's Orbiter page
Orbiter Francophone => SSMS, KSP et autres simulateurs => Topic started by: Profil supprimé on 11 November 2012, 10:37:29
-
Est ce que quelqu'un à des connaissance dans la création sous KSP ?
vu que ce jeu en n'est qu'à sa phase de developpement il y a un gros potentiel. Beaucoup de chose n'ont pas encore été faite.
Bon je laisse de coté l'aspect DLL, car ce n'est pas indispensable pour certains éléments non mobiles, mais j'aimerai savoir au moins pour les mesh, comment convertir dans un format KSP ?
quelqu'un a une idée ?
-
Je sais qu'il faut passer par l'éditeur Unity pour convertir les mesh dans un format compatible, mais je ne me suis pas encore mis à la création sous KSP.
-
sais tu où peut-on trouver cet éditeur ?
-
Vidéo de C7 qui sert de tutorial:
http://www.youtube.com/watch?v=GdWDy1HnRhY
Globalement tout y est, mais tu as l'éditeur ici: http://unity3d.com/unity/download/
Et les "Part Tools" ici: http://forum.kerbalspaceprogram.com/showthread.php/15998-0-16-PartTools
Pour l'éditeur Unity il est payant, mais heuresement il existe une version gratuite qui marche parfaitement si tu ne t'en sert que pour KSP.
-
le lien du part tool ne marchepas sur le forum KSP, ça me renvoi vers une image gif de 1x1 pixel !!!
-
Cherche dans le post, dans les denières pages il y devrais y avoir un autre lien (qui a marché pour moi).
-
MErci
Bon, j'ai installé, regardé, et finalement j'ai laissé tombé. Ce truc est une usine à gaz, incompréhensible, complexe que je n'ai jamais vu jusqu'à lors. Faut vraiment avoir une formation sérieux pour utiliser ce soft.
Je n'ai meme pas réussi à importer un parts de KSP, c'est dire.
Dommage
-
C'est peut-être du à Unity, ce moteur est génial mais dans certains
domaines comme le chargement dynamique on ce demande à quoi
ils pensaient.
-
Je me suis amusé à toucher au projet Angry Bots (le projet "demo") mais je me heurte rapidement aux contrôles, par contre niveau graphiques c'est plutôt rapide et facile. Mais les contrôles... :badsmile: