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Orbiter Francophone => Création Orbiter Francophone => Topic started by: ea76620 on 12 January 2013, 16:54:25
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Bonjour,
Voila le nouveau lanceur de Sanders Aerospace conçu pour lancer une centaine de tonnes en orbite basse terrestre.
Ainsi je vais pouvoir envoyer en orbite lunaire la capsule daedalus et un module lunaire puis installer une base permanente dans le crater Schrödinger (pauvre chat).
(http://img837.imageshack.us/img837/5973/orbiter2013011216563121.jpg)
pour info chaque booster est aussi large que le premier étage de Tetha 1.
Vous pourez aussi constater que je vais devoir me faire un nouveau pad.
A+
Message modifié ( 24-06-2013 19:10 )
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Bonsoir,
Cette agence proposera donc à terme une solution complète, de l'orbite basse jusqu'à la surface de la Lune.
Bon courage ! :top:
Milouse
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Cool, ça me servira
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Chouette!
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:top: bravo!!!! J'ai hate de commencer ma base!
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Super sympa ça! :top: Mais moi j'ai même pas besoin de faire un second lanceur pour être capable de me rendre sur la Lune! :blbl: :)
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Bonjour,
Deux photos du module lunaire (il n'est pas encore terminé, il manque encore pas mal de choses) :
(http://imageshack.us/a/img41/8601/anim2013030423575893.jpg)
(http://imageshack.us/a/img405/3834/anim2013030423582912.jpg)
La fusée à également un peu changée :
4 boosters, capacité d'emport en orbite basse terrestre : 120 tonnes.
(http://imageshack.us/a/img849/9701/orbiter2013011717534166.jpg)
22 réacteurs alumés en même temps jusqu’au largage des boosters.
(http://imageshack.us/a/img829/9564/orbiter2013011717541285.jpg)
J'envisage également une mission vers un astéroide (certainement 2008EA9 de joffrey) et une autre de survol de Vénus et Mars mais seulement une fois que les missions lunaires seront effectuées et la base Lunaire opérationnelle.
A+
Message modifié ( 05-03-2013 00:27 )
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:top:
Bravo :applause: J'adore le module lunaire.
Sera-il compatible avec UMMU?
La fusée est belle et elle a l'air très puissante.
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:bave:
Vivement la sortie! (Un Mardi, hein? :))
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J'aime bien la colonne de fumée :)
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Moi aussi j'aime le LEM :)
La sortie est prévu pour quand? :badsmile:
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Bonjour,
Pour le LEM :
Le module lunaire sera compatible UMMU et UCGO.
il aura une capacité de 6 personnes et 8 cargo UCGO (poids à définir)
Il sera composé de deux étage (1 pour la descente, 1 pour la remonté).
Et évidement il y aura un cockpit 3D avec boutons utilisable et écrans comme le SMV.
Pour la date de sortie impossible d'en communiquer une, la plupart des techniques de codage seront les mêmes que pour Daedalus, je pense que ça va me prendre moins de temps que pour la capsule.
Pour les équipement je pense utiliser des addons divers comme :
Surface Science Kit (http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=5581) pour les équipements scientifiques.
UCGO lunar rover (http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=5739) (la jeep lunaire d'UCGO mais dans un cargo).
je vais juste faire un petit module d'habitat gonflable.
A+
Message modifié ( 06-03-2013 19:18 )
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ea76620 a écrit:
Bonjour,
Pour le LEM :
Le module lunaire sera compatible UMMU et UCGO.
il aura une capacité de 6 personnes et 8 cargo UCGO (poids à définir)
Il sera composé de deux étage (1 pour la descente, 1 pour la remonté).
Et évidement il y aura un cockpit 3D avec boutons utilisable et écrans comme le SMV.
Pour la date de sortie impossible d'en communiquer une, la plupart des techniques de codage seront les mêmes que pour Daedalus, je pense que ça va me prendre moins de temps que pour la capsule.
Pour les équipement je pense utiliser des addons divers comme :
Surface Science Kit (http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=5581) pour les équipements scientifiques.
UCGO lunar rover (http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=5739) (la jeep lunaire d'UCGO mais dans un cargo).
je vais juste faire un petit module d'habitat gonflable.
A+
:top::top::top:
je vais juste faire un petit module d'habitat gonflable.
Tiens, ça a attiré mon atention. À quoi ça servirait au juste?
Moi j'avais prévu un rover, quelques instruments scientifiques divers dans des boîtes auto déployables, ah et je viens d'inventer celui-là: un module d'habitation gonflable qui embarquerait sur le rover pour les excursion à rover pendant plusieurs jours.
Message modifié ( 10-03-2013 03:19 )
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orbitermat a écrit:
Tiens, ça a attiré mon atention. À quoi ça servirait au juste?
C'est pour augmenter l'espace habitable de l'équipage sur la lune en cas de missions langue durée car dans ce cas le module lunaire malgré son aspect massif (du notamment à l'énorme réservoir de carburant pour la descente) n'est pas assez spacieux pour 6 personnes.
Ceci c'est pour les premières missions "exporation lunaire"
Ensuite viendra la construction de la base avec :
un module lunaire réutilisable
Production de carburant sur place
Arrivé du matériel par cargo pressurisé réutilisable comme espace d'habitation
Camping car lunaire habitable pour missions, éloignées de la base.
Message modifié ( 10-03-2013 10:18 )
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Ah ok ça semble être un beau projet. :top:
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Bonjour,
Voila le module lunaire terminé fixé à l'étage TLI/LOI dans le but de placé les thrusters comme il faut.
(http://imageshack.us/a/img715/8246/anim2013031310393347.jpg)
(http://imageshack.us/a/img109/5172/anim2013031310400959.jpg)
En suite je sépare les meshs et je commence à programmer.
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Bonjour,
Avec les plaques rivetées, on dirait un engin sorti d'un bouquin de Jules Verne. :)
Bonne chance pour la suite ! :top:
Milouse
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c'est bien fait.
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Ohhh quelles belles textures! 8o
Bonne chance dans le programmage! :top:
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Bonjour,
Le codage avance :
(http://img854.imageshack.us/img854/2007/orbiter2013032023043753.jpg)
(http://img837.imageshack.us/img837/1533/orbiter2013032023044715.jpg)
A+
Message modifié ( 20-03-2013 23:09 )
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J'aime pas trops comment sont placé les pattes :wonder:
J'aurai plutot fait comme le LEM pour les pattes biensur
Sinon pour le reste Beau Travail! :top:
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c´est vrai qu´il est court sur pattes, mais moi ça me gêne pas.
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Ben moi avec ces pattes j'ai seulement peur quant à la stabilité du vaisseau. :wonder:
Mais c'est :top:
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Bonjour,
Le projet avance bien mais, pas de photos, car c'est la programmation :
juste pour vous dire que j'ai réussis à faire un fichier de configuration pour que l'utilisateur choisisse les ummu ou ucgo qui seront chargés automatiquement à la création du vaisseau.
Donc :
Il sera possible de choisir quel cargos le SFT ou le module lunaire emportera pour la mission.
Il sera possible de définir l'équipage à chargé à bord de la capsule deadalus.
Donc on aura plus à les entrées un par un pendant la simulation.
Voici des exemples de fichier config :
; SMV capsule custom config file
;Crew 1
CREW1NAME = Sanders ;Name 40 character max
CREW1AGE = 22
CREW1PULSE = 67 ;If you don't want an ummu in this slot set pulse to 0
CREW1WEIGHT = 60
CREW1ID = Vip
;Crew 2
CREW2NAME = Alyx Vance
CREW2AGE = 23
CREW2PULSE = 66
CREW2WEIGHT = 57
CREW2ID = Eng
;Crew 3
CREW3NAME = Gordon Freeman
CREW3AGE = 30
CREW3PULSE = 64
CREW3WEIGHT = 61
CREW3ID = Capt
;Crew 4
CREW4NAME = Chell Johnson
CREW4AGE = 24
CREW4PULSE = 63
CREW4WEIGHT = 57
CREW4ID = Tech
;Crew 5
CREW5NAME = Eli Vance
CREW5AGE = 55
CREW5PULSE = 64
CREW5WEIGHT = 59
CREW5ID = Crew
;Crew 6
CREW6NAME = HarryCover
CREW6AGE = 24
CREW6PULSE = 64
CREW6WEIGHT = 62
CREW6ID = Crew
; Moon Landing Vessel custom config file
;UCGO cargo slot 1
CARGO1TYPE = CargoFlagKitUS ; If you don't want a cargo in this slot
; delete the cargo name of ths line
J'avais aussi prévu un petit frère pour daedalus mais afin d'éviter de coder un vaisseau similaire je vais essayer de mettre un paramètre dans ce genre de fichier afin de choisir le nom qui s'affichera sur la coque de la capsule (par exemple Icarus et Adriane devraient faire de bon compagnons au Daedalus).
Message modifié ( 10-04-2013 19:31 )
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Fan de Half-Life et de Portal on dirait :badsmile:
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Stellaris a écrit:
Fan de Half-Life et de Portal on dirait :badsmile:
En plus j'ai trouvé ceci sur orbit hangar :
http://www.orbithangar.com/search_quick.php?text=portal&submit.x=-1216&submit.y=-144
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ea76620 a écrit:
Stellaris a écrit:
Fan de Half-Life et de Portal on dirait :badsmile:
En plus j'ai trouvé ceci sur orbit hangar :
http://www.orbithangar.com/search_quick.php?text=portal&submit.x=-1216&submit.y=-144
Oui je l'avait déjà vu.
Companion Cube > all ! :badsmile:
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Bonjour,
Voila le lander avec les cargos
(http://img341.imageshack.us/img341/526/orbiter2013041315030329.jpg)
Je sais je n'ai pas encore modifier les patin d'attérissage mais de toute façon il n'y a pas que ça car je doit aussi refaire la porte.
A+
Message modifié ( 13-04-2013 20:19 )
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c'est extra!!
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antoo a écrit:
c'est extra!!
+1 magnifique!! :applause:
J'avais pas remarqué comment le lander était gros!
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Bonjour,
Voici les débuts de l'intérieur du landeur :
(https://imageshack.com/a/img713/6338/30vq.jpg)
C'est pas encore très détaillé.
Pour les boutons je vais essayer d'éviter de tout modéliser Comme j'avais fait avec Daedalus ils seront texturés directement sur des plaques.
Il y aura plus d'afficheurs :
- 4 MFDs
- 1 afficheur pour les réserves
- 1 autre pour les systèmes
- 1 pour les vitesses (pratique pour savoir par ou donner des rcs lors de l'alunissage).
J’espère pouvoir mettre un HUD.
Les rcs seront plus puissants que pour Daedalus.
N'hésitez pas à faire part d'éventuelles suggestions (commandes, afficheurs, détail particulier dans la cabine,...)
Les moteurs (au moins les principaux) seront commandable par des leviers (animés).
A+
Message modifié ( 24-06-2013 19:12 )
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Ah la vache !!!
Ca dechire grave ton add on !!!
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Bonjour,
Avancé du cockpit :
(http://img843.imageshack.us/img843/8927/5l3i.jpg)
Les levier commandent le moteur principal et les RCS.
Suite à une suggestion de Joffrey ou jb2512 (je sais plus lequel des deux) je vais peut être remplacer le beige des consoles par du bleu (ou autre?)
Je vais aussi refaire les textures pour que les inscriptions soient lisibles.
A+
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Oh ça promet! :applause: :top:
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Bonjour,
Le panel UMMU et UCGO :
(http://img821.imageshack.us/img821/1526/1w5l.jpg)
Je pense que cette disposition est bien mieux que sur la capsule Daedalus
A+
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J'en bave! :bave: :hot: À quand prévois-tu la sortie environ?
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Un vaisseau avec VC, cool :top:
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titre changé pour un moins long... (merci ea76620)
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J'en bave! :bave: :hot: À quand prévois-tu la sortie environ?
ça je ne peut pas dire.
honnêtement, je préfère prendre mon temps et faire un truc correct plutôt que de bâcler le travail et de voir la mission lunaire finir en feu d'artifice au décollage.
Un vaisseau avec VC, cool :top:
à propos du VC je vais changer le panel UMMU / UCGO de place car après réflexions il vaut mieux avoir les instruments indispensables à la conduite directement sous les yeux.
titre changé pour un moins long... (merci ea76620)
En effet c'est bien mieux comme ça.
Cependant pour Tetha 2 la base de Baker Island est trop petite (risque de rayer l’île de la carte en cas d'explosion, impossible de stoker beaucoup de carburant,...) je doit donc construire une autre base et je pense la faire en Amazonie qu'en pensez vous? (contrainte : la base doit se situer à l'équateur).
A+
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C'est pas un peu trop chaud la bas? Ton carburent va cramer sous les rayons du soleil :)
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C'est pas un peu trop chaud la bas? Ton carburent va cramer sous les rayons du soleil :)
Réservoirs sous terre, isolation thermique,...
ça ne devrais pas poser de problème
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Trés beau travail pour l'instant! :top: (Pour les WC c'est délicat! Ok je sors... :badsmile:)
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Bonjour,
Voici les zones des VC qui sont modélisées :
Les panels UMMU/UCGO, énergies et séparations (undock et séparation de l'étage de descente) :
(http://imageshack.com/a/img823/3028/xqvz.jpg)
Les leviers (je sais y en a qui sont mal placé je doit corriger ça) et le panel autopilot et RCS :
(http://imageshack.com/a/img822/8278/sh87.jpg)
Les MFD gauche :
(http://imageshack.com/a/img545/4479/1x1l.jpg)
Les MFD droite :
(http://imageshack.com/a/img850/1576/08iy.jpg)
Les afficheurs de données :
(http://imageshack.com/a/img62/6339/scbj.jpg)
je recommande de regarder les images en plein écran vous pourrez lire les boutons (ils sont lisible depuis le VC)
Je dois encore : modifier les textures de certain panels (le panels UMMU/UCGO a besoin de touches supplémentaires, le panel autopilot a des truc en trops,...)
Je doit texturer la porte du sas
Le reste du VC est trop vide je doit le remplir (ordinateur, boites, hamac?,...) si vous avez des idées n'hésitez surtout pas (le LM doit rester15 jours sur la lune).
A+
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Je suis désolé mais :sick:
C'est pas beau du beige sur blanc et aussi, c'est pas très réaliste. Mais voyont le bon coté des chose, tu est capable de faire un VC :) ... Ou un WC :wc: :badsmile:
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C'est super! Un VC bien fait, mais je suis assez d'accord avec MaxOrbiter sur le beige, et les manches fluos. Je verrai plus une texture metal+rivets, et des manches noirs, ou gris.
Mais c'est genial quand même!
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J'adore! :top:
À propos du beige, j'aurais plutôt mis un gris-bleu comme ça:
(http://www.adam-eshop.com/1453-large/bg9-gris-bleu-9-touch.jpg)
Mais bon Beige ou pas je télécharge! :bave:
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Mmmmouioui mais pas une couleur unie... une texture gris boulonnée. Enfin c'est un avis hein, rien ne t'oblige, ton addon est super comme ça aussi!
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Bonjour,
J'ai essayer deux autre couleurs :
(http://img27.imageshack.us/img27/3606/8dkf.png)
Je préfère le bleu du MFD4 à celui du MFD3
Pour les rivet je vais essayer d'en mettre qur les MFD (et autres consoles).
Je vais essayer un gris foncé pour les leviers.
Je pense laisser le beige sur les console des levier pour avoir une diversité des couleurs.
Vous pouvez toujours proposer d'autre teintes.
maintenant faut que je texture la porte du sas (intérieur et extérieur).
Pour les objets à l'intérieur (si possible) : ordinateur portable (avec quoi afficher?), cactus?, 1 poffons dans son bocal?, échantillons,...
A+
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Un Blôörk dans un vivarium...
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Essaye peut-être d'intégrer tes écrans dans un "cadre modélisé" ça rendrait mieux dans le visuel et serait plus réaliste.
Après il y d'autres astuces, je t'en reparlerai :)
(http://i359.photobucket.com/albums/oo33/Fast_toche/Arrow_Vc_zps2b6aceca.png)
(http://orbiter.dansteph.com/forum/chat/img/emoticons/qualite.jpg)
Warning!! Copyright (http://i359.photobucket.com/albums/oo33/Fast_toche/copyright_zps1640a53a.jpg)DanSteph :badsmile:
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Essaye peut-être d'intégrer tes écrans dans un "cadre modélisé" ça rendrait mieux dans dans le visuel et serait plus réaliste.
Ok pour les cadres je vais faire ça.
A+
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Je pense que tu donneras une meilleure allure aux leviers de commande, ils sont assez sommaires !
Pour les MFD ils ne sont pas trés lisibles plaçés verticalement et trop bas par rapport aux commandes.
Sinon superbe projet. Bravo !
:sage: Papyre
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Bonjour,
Je pense que tu donneras une meilleure allure aux leviers de commande, ils sont assez sommaires !
Pour les MFD ils ne sont pas trés lisibles plaçés verticalement et trop bas par rapport aux commandes.
Sinon superbe projet. Bravo !
:sage: Papyre
Voici les MFD inclinés à 45° :
(http://img823.imageshack.us/img823/1209/1um7.jpg)
Pour les leviers aucun problème non plus je vais les changer.
A+
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:eek:
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:eek:
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:eek:
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:eek:
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:eek: :bof: bravo joli travail d’équipe...
ea76620 bon courage pour ton projet, cela semble bien touffu, manquera un peu de design à mon gout.
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Bonjour,
J'ai aussiincliné les afficheurs
(http://img38.imageshack.us/img38/1370/mgi2.jpg)
:eek:
:eek:
:eek:
:eek:
:eek: :bof: bravo joli travail d’équipe...
ea76620 bon courage pour ton projet, cela semble bien touffu, manquera un peu de design à mon gout.
:eek:
Maintenant je m'occupe des leviers
A+
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J'ai aussiincliné les afficheurs
Comme ça c'est super :top:
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Hé bé, je vois que ça bosse dur dans les chaumières. :top: :top: :top: :top:
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Allez, on recommence en coeur!
:eek:
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:eek:
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:eek:
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:eek:
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Bonjour,
:eek:
La porte du sas vu de l'extérieur :
(http://img266.imageshack.us/img266/33/tztu.jpg)
Vous remarquerez que la texture d'une partie de l’habitacle à changé (remplacement du blanc cassé par de la feuille d'alu)
Je me suis aussi amusé à mettre mon Atterrisseur à coté du LEM d'Apollo :
(http://img545.imageshack.us/img545/5504/l7u3.jpg)
Le LEM d'apollo à les pattes repliées c'est parce que j'ai fait ça avec l'éditeur de scénario.
A+
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:eek:
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Bravo ea76620 !
J'aime bien ta capture d'écran qui nous montre à quel point ton atterrisseur est gros.
Tu as l'air de t'éclater avec ce "lander". Je suis sûr que tu vas pouvoir avancer beaucoup plus vite pendant les vacances :)
Franchement, je trouve ton travail magnifique et je trouve aussi que c'est vraiment sympathique de ta part de nous faire partager ton projet en cours de construction.
Tu as le droit à un :eek: et à un karma !!
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De belles texture, c'est chouette vraiment!
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:eek:
C'est pas un peu trop grand?
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:eek:
WOW!! Il est énorme!!! :top: bravo, super travail!!
Et un petit karma de plus !
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WOW!! Il est énorme!!!
Comme ma **** !
Faut que j'arête cette blague :)
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WOW!! Il est énorme!!!
Comme ma **** !
COMME LA TAILLE DE MA B... PLANÈTE! :ptdr:
:eek: Ouah c'en est un gros ça! :top: +1 karma
Moi qui veut faire un lander... toutes les idées sont prises là. :worry: :)
J'vais me creuser la tête et faire un truc de ouf... :fou:
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Bonjour,
:eek:
"Mais, chéri, c'est immense à l'intérieur !" :)
http://www.youtube.com/watch?v=-8k4cEseXug
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les sous-taitants : le sas et l'échelle ne sont pas du même côté... :sad: des primes sont sauter... :badsmile:
Milouse
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Un petit avis perso: texturer en feuillet blanc aussi le reste de la partie haute, et y mettre soit un ou deux hublots, soit le top ce serait des logos genre ESA, NASA, ea76620 Espace Agency, bref...
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Méga super génial!! :eek:
WOW!! Il est énorme!!!
Comme ma **** !
Faut que (http://i359.photobucket.com/albums/oo33/Fast_toche/Arete-de-poisson_zps16cb6046.png)cette blague :) :badsmile:
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je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les sous-taitants : le sas et l'échelle ne sont pas du même côté...[/size] :sad: des primes sont sauter...
C'est résolu l'échelle est du bon coté maintenant (c'est à cause des Kerbals que j'emploi pour l'assemblage :) :) :))
Un petit avis perso: texturer en feuillet blanc aussi le reste de la partie haute, et y mettre soit un ou deux hublots, soit le top ce serait des logos genre ESA, NASA, ea76620 Espace Agency, bref...
Pour les logos y un a un sur une plaque à l'extérieur.
Voici les MFD en fonctionnement :
Vous remarquerez que les labels des MFD ne correspondent pas aux affichages, je vais corriger ça (je doit aussi aligner les textes avec les boutons).
(http://imageshack.us/a/img809/4713/o60d.jpg)
La nouvelle texture du plan incliné des afficheurs :
(http://imageshack.us/a/img826/8748/y0eq.jpg)
A+
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:bave: Je n'ai rien d'autre à dire.
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Vivement la suite!!! :top:
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Wow beau travail !! :top:
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Super!
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Bonjour,
Les 4 MFD sont en place :
et il y a aussi 4 vues :
Une vue en arrière pour voir tout le poste de commande (surtout pour prendre des photos)
(http://imageshack.com/a/img835/6813/gwdq.jpg)
Deux vues sur les cotés pour accéder à toutes les consoles et MFD.
(http://imageshack.com/a/img35/5356/2urq.jpg)
(http://imageshack.com/a/img196/361/0fx3.jpg)
La vue centrale (par défaut).
(http://imageshack.com/a/img835/851/5wc0.jpg)
A+
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extra!